[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans notre schéma hybride son profil bâtard est une aubaine.
    Mais peu de club joue avec des contraires aussi particulières qu'avec les consignes de Sampaoli... Beaucoup de clubs préfèrent avoir des Caleta-Car ou des Gueye (par exemple). Des joueurs que tu sais comment faire jouer.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense et aussi sur le fait que certains (non je te vise pas @Django59 :p) le casse a chaques fois

kiriyama aime votre message.
  3. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top joueur,
    il peut jouer partout...

Mars79 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement je ne vois toujours pas.
    Gigot glisserait à quel poste ? ARD ? C'est pas son poste.
    Le fait que Kamara descende d'un cran permettait de mieux couvrir le côté gauche avec Peres qui coulissait comme un ARG et Rongier comme ARD.
    Comment tu arriverais à établir cette ligne de 5 en phase défensive sans Kamara et avec les joueurs de l'effectif ? Je ne vois pas honnêtement, Gigot ou pas.

Fin si, il y aurait une solution, que les trois DC de base restent DC, que Rongier coulisse à droite, et qu'un autre joueur (Gueye?) au milieu de terrain coulisse à gauche, et alors Guendouzi-Gerson se retrouverait en milieu défensif devant cette défense de 5.

C'est pourquoi, W.Barrios, le colombien pourrait très bien remplacer dans ce rôle que Kamara effectue.

5. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui en parle ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un lundi très chaud

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même registre il y'a Emre Can de Dortmund mais gros salaire...

Sabitzer qui sait tout faire mais pareil salaire de dingue (ce joueur est extra !)

Y'a pas vraiment de joueur dans le registre de Bouba qui soit atteignable. Perdre Bouba serait une grosse perte et quoi qu'il en soit on ne pourra pas prendre aussi fort je pense ou alors dans un registre différent en cassant la tirelire

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas sûr..
    Les négos seraient bloqués avec WH concernant DCC, ils veulent un prêt contre un transfert sec souhaité par l'OM.. donc ça risque de capoter

Kamara je reste convaincu qu'il ne partira pas cet hiver.. on en a besoin pour se qualifier en LDC et pourquoi pas espérer une prolongation si on accroche la LDC.. même si il pourrait partir cet été si une belle opportunité se présente pour lui et le club engrangera quelques millions. Cela expliquerait la confiance de Longoria à ce sujet. Et si pas de LDC, oui il risque de partir libre.

Donc.. mercato terminé :D

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non on reviendrait à une vraie défense a trois, du coup luan reprendrai sa position de DCG et non plus une sorte de mixé DCG/arg

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c est ce que je te dis 50 millions pour guimares c est 1 très bon coup comme souvent ils realisent

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et du coup qui couvre en tant que "ARG" dans ton système ?
    Ou alors on se retrouve avec une ligne défensive de 4 ? Donc moins stable défensivement et toujours des boulevards à gauche comme en début de saison.

C'est justement dans ce sens que Kolasinac a été recruté selon moi, pour être capable d'être le DCG qui coulisse en ARG comme fait Peres actuellement.

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne dégagez de la coupe :D

Bergerac qui fait tomber ça deuxième ligur 1 et franchement j'ai aimer leur match . Ils n'ont pris aucun but depuis leur premier match de coupe de France en octobre ... Énorme venant d'un petit club comme eux . Un grand bravo à eux pour cette qualification historique et j'espère que l'OM les jouera en quart ! Rien que pour les récompenser en ayant une affiche de prestige .

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ça il faudrait jouer avec des pistons comme la saison dernière. Et à gauche on en a pas

Micka-95 et tatounet51 aiment cela.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Apparement le jeune Bartug Elmaz aurait signé et rejoindrait l'OM en fin de saison...

CKhris et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est pas mon système mais celui de sampaoli qu'il utilisé au début et ça redeviendrait l'ailier gauche comme au début à savoir Henrique ou kdlf a cette époque

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux jouer avec des pistons comme Lirola et Kolasinac sur les côtés.
    Dans ce cas tu aurais en milieu défensif la paire Guendouzi-Rongier et devant tu aurais Payet et Under derrière Milik par exemple.

Autre possibilité, tu mets Kolasinac en piston gauche, et tu conservers Rongier en milieu-ARD Hybride. Ton côté gauche serait cependant moins tranchant offensivement : Kolasinac VS Under.

Oui donc on reviendrait à se faire bouffer sur le côté gauche comme en début de saison.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben en début de saison ce n'était pas le cas

18. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé si le gigot est ce que veut sampaoli pour sa défense a trois

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Pulgar si départ de Kamara. Pulgar est un bon joueur mais faut avouer que Kamara est plus fort et plus jeune (marge de progression). Le départ de kamara est vraiment chiant surtout si c'est libre....

elolive1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page