Face à Zemmour que j'ai eu envie de foutre un gros mollard sur la tv, sur sa phrase sur l'handicap, c'est niveau CP, n'empêche il en à rajouter un peu au lieu de faire un truc propre, des propos propre, rien du tout. Mais face au policier, comment il à craqué complet. C'est la première fois que je vois un politique s'en prendre aussi méchamment comme sa. Quand on lui demande ou il trouve tout l'argent dans son monde de bisounours avec la retraite à 60 ans, le smic à 1400 etc.., il à juste dit "ça arrive plus tard" si j'ai bien capté ce qu'il à dit, il les avait pas. C'est con, à la dernière présidentielle, il avait eu mon vote. Dorénavant..
Et surtout quand le policier lui demande qui va intervenir en pleine nuit si tu supprimes la BAC, il s'est bien gardé de répondre Mélenchon. Et le policier, malgré les nombreux désaccords, a eu l'intelligence de souligner les rares points sur lesquels il était d'accord. C'était clairement pas de l'opposition stérile et de l'esprit de contradiction avant tout.
Zemmour veut faire l'union de toutes les droites, pour l'instant il réussit surtout à faire l'union de l'extrème droite (c'est de là que vient Pelletier à la base). A mon avis Pécresse suce Ciotti tous les matins pour éviter qu'il se barre. Ca doit le démanger très fort, surtout depuis que Pécresse fait les yeux doux à l'UDI...
Ouiiii ! Genre: - Ric à la place de Marion - Le Barça à la place de Marine - Le PSG à la place de Zemmour
Ce sera pour le coup d'après quand Marion sera la tête d'affiche si on se tape 10 ans de Macron (et si y'a pas de cohabitation aux prochaines législatives).
https://www.nicematin.com/politique...=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1643388386 Ca va surement partir en _______ !!!
Taubira madame je sais tout aura au moins gagné ça cette année, une primaire qui lui donne la "légitimité" pour rester candidate et faire 5-7% grand maximum au premier tour. Mine de rien, quelle claque pour Hidalgo. Maire de Paris, candidate d'un grand parti historique, qui au final termine derrière... Pierre Larrouturou alors que visiblement, son entourage a essayé de participer en masse pour minimiser la catastrophe. Et malgré ça, elle insiste, elle veut pas abandonner. C'est comme Vezirian avec la vente de l'OM, elle est complètement déconnectée du monde réel cette pauvre femme. Ce serait triste si c'était pas aussi drôle
Dans le même temps, les "vieux" sont soit partis chez Macron, soit en perdition avec une candidate pot de fleur. Moi je les comprends un peu. Perdu pour perdu. Par contre, j'espère que Faure et d'autres au Ps (et au Prg) vont faire comprendre à hidalgo qu'il serait temps de cesser la mascarade et se rallier à taubira. Le seul moyen d'être sûr d'être à plus de 5% et de pouvoir espérer peser un peu aux législatives pour sauver ce qui peut encore l'être.
A noter que ce mouvement 'Dès demain' a été créé le 10 mai 2017, et que le dernier article parlant d'eux date du 11 mai 2017, soit le lendemain. Leur vrai nom c'est "Dès demain, on ferme"...