[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai touché un point sensible... :D

Seb' aime votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré... Quel transfert! :D:D:D

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang au varca. C’est le club le plus endetté de la planète foot, ça devrait être interdit de recrutement et relégué en division inférieur mais ça continue de recruter !!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est scandaleux ! :mad:

:oops:

fred' aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous expliquait ici que Dani Alves était encore super fort, que c'était un gros coup de le faire revenir.
    Résultat, le mec a même pas été inscrit en coupe d'Europe par son coach tellement il est fort et tellement il a encore beaucoup à apporter à l'équipe.

sentenza_be et fred' aiment cela.
  7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a mis son petit but et un rouge mdr
    Pas encore fini le type.
    Le barca revient à la 4e place en tapant un adversaire directe à la dérive...

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C est chaud le match la

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 minutes de temps supplémentaire hier pour le varca

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pas marqué, ça jouerait encore là.

Millwall_Bushwackers et Loranais aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des fonds illimités du Qatar parce que c'est normal et c'est juste pas loyal d'avoir une telle masse salariale (et on me fera pas croire qu'ils sont dans les clous du FPF, c'est juste impossible de générer assez d'argent ne serait-ce que pour "rembourser" juste la masse salariale). Mais je m'interroge quand même pas mal sur les finances du Real aussi. Il faudra m'expliquer comments ils arrivent à proposer du 2M€ nets par mois (!!!) avec une prime à la signature de 50M€ pour un seul joueur, en rester dans les clous du FPF.

Il sort d'où tout cet argent au juste ? Je veux bien que ce soit le plus grand club du monde, qu'ils doivent avoir des recettes non négligeables mais 2M€ nets par mois, ils font ça comment ? Parce qu'à mon avis à côté, des Benzema, Modric, Courtois, Vinicius, ça doit bien gagner aussi. J'imagine pas le Real faire venir MTapé avec un salaire 2 ou 3x plus élevé que les plus gros salaires aujourd'hui...

Bref, voir de tels chiffres (et je vois le coup venir, ceux sortis par la Juve sont dingues aussi) fait vraiment dire que ça devient n'importe quoi le foot aujourd'hui...

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue c'est la connerie des dirigeants...qd tu es le réal le barca la juve etc tu dois pouvoir fr comprendre qu'une partie de ton salaire c'est le prestige du club qui te fera choper plus en sponsoring etc...

Le réal a moins pris cher que le barca etc
    Mais qd mm les finances sont pas au top ac le covid etc...il aurait fallu faire une desinflation des salaires etc...

Le seul truc positif ds tout ça si le barca revient ds le coup . Ça serait un ptit haaland
    Et on repart sur dix ans de vrais clasicos
    Et vrai liga...je pense que ça va être la première saison sans club en quart...
    Le barca vs napoli ça se trouve ca sort en uefa...pauvre liga...et dire que certains vont se gargariser de l'avoir gagné...avec celle de l'an dernier ça sera une des plus mauvaises jamais vu depuis 20 ans

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Levante bat Atlético Madrid 1/0 à madrid le 20 eme gagne la bas comme quoi ...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aux fraises l'Atletico défensivement c'est une catastrophe, limite ça n'a rien de surprenant ce résultat. Elle semble loin l'époque où il fallait cravacher pour les malmener et planter un but.

sentenza_be aime votre message.
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue il me font presque plus pitié que nous...mais qd je vois encore ce soir face au napoli...il y a vraiment pas de regret à pas être en huitième de c1

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Peno abusé mais bon on prend...
    Sinon la depuis 20mn ça chauffe du gros barca ac dembele on fire.
    Ferran torres par contre...croqueur

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 minutes de plus MDR ...

Et un péno gratos ...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Piqué il en pense quoi là ?..

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, cet été ils vont faire Haaland :p

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle démonstration ça commence à ressembler à une équipe qui sera à coup sur sur le podium vu l'était des concurrents

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page