[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Angelo Fulgini est proche de rejoindre Mönchengladbach. Le milieu pourrait s'engager dans les prochaines heures pour 8 millions d'euros bonus compris.

:D 8M alors que Angers en demandait 15M minimum pour l'OM et les clubs FR. Et après ça ose venir pleurer pourquoi les meilleurs clubs FR ne viennent pas recruter les meilleurs éléments des petits clubs en L1. Ça ouvre leur cul à chaque foi qu'un club étranger sonne à la porte.

Faf78, OMali, kaiser sauzee and 8 others like this.
  2. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors, transfert ou pas d'ici ce soir?
    Ca semble bien calme quand même, dommage que le jeune Turc ne signe pas, j'aurais bien aimé même si je ne le connais pas du tout

3. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les clubs allemands font de meilleurs coups en ligue 1 que les clubs de ligue 1 c'est devenu aberrant. Fulgini, Adli, Kolo Muani ou Kouadio Koné.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le barca prend le rôle de l om, dembele qui rentre à la maison et Aubameyang va retourner à Londres il était a Barcelone pour séjour familial nouvelle façon pour dire on ne peut pas le payer :D:D:D:D

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Apres faut aussi prendre en compte que c est typiquement le genre de joueurs qui en passant d une ligue 1 a l OM devient moyen voir mauvais.

7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Bon par contre pour le jeune turc sa signature ne sera validé qu'en cas de départ et visiblement on ne se dirige pas vers ça ! Pour moi le mercato est fini et pour le turc ça tombe à l'eau !

8. steph91

Blog Posts:
    0
    Bah non ils refusent tous de partir.

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ben alors pourquoi tu dis non ? C'est ce que je viens de dire que le mercato ne bougera plus !

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au pire on ramène Radonjic comme remplaçant à Under à défaut d'autres recrutements mais d'ici le dernier quart d'heure de la fin du mercato tout peut arriver.

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kamara je le vois bien aller à Madrid libre en fin d’année.

Cette attitude qu’il a, ne pas prolonger, dire non à toutes les offres, ça sent le Florentino Perez derrière (Alaba style)

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dieng va partir je pense

13. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    J'ai lu ça , mais je n'arrive pas à comprendre le rapport, il arrive la saison prochaine, c'est un pré contrat, donc l'OM prendra en charge son salaire dans 6 mois

battler 13 and Mars79 like this.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    A 6h de la clôture en étant à la CAN. Non j’y crois pas.
    Côté départ ça ne peut que bouger du côté d’Alvaro ou de DCC. J’espère qu’aucun des deux ne partira perso

setonaikai, duxxy and rudy29 like this.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Il va vite déchanter à Man U ou autre, c'est un très bon joueur mais qui n'a pas le niveau d'un top club encore, enfin s'il continue de jouer milieu

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Bon et sinon, on va souhaiter à Mbapouette la même carrière qu'à Denilson : un plantage magistral au Réal suivi d'un retour en L1 la queue entre les jambes !

Seb', OMali and volpe94 like this.
  17. steph91

Blog Posts:
    0
    Ce serait pas une mauvaise idée il marquerait quelques buts si il n'est pas blessé mais toute façon avec dieng et Bakambu y aura un des deux qui jouera à gauche donc LH le côté droit l'attend.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alvaro c'est mort a mon avis !

19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout pas. Qu'il reste loin de la ligue 1.

Brucie likes this.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    DCC va rester donc a quoi bon vouloir conserver Alvaro alors que Balerdi/Kolasinac seront privilégiés en défense ? C'est suffisant. Il peut partir l'espagnol

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page