[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sincèrement je pense que le joueur adore l'OM, l'ambiance etc difficile de se détacher de ça pour aller ailleurs.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Bergerac, dans 3 ans ils sont en L1

SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ce que tu souhaites, vu que c'est aussi mon souhait, tu penses sincèrement que mbappe peut se vautrer ? J y crois pas 1 seconde

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il aime surtout son salaire. Un club qui vient lui proposer une place de titulaire avec un meilleur salaire.. il serait déjà parti

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diop reste à west ham, donc west ham plus intéresser par DCC, donc pas de vente pour 30M€, donc mac court va peter un cable, et longoria qui en a marre d'avoir eyraud à ses basques, va se faire ejecter d'un commun accord car des clubs s'intéresse à lui...et on repart dans le bordel.....Et si on vend DCC, vu ce que j'ai lu plus haut, c'est sampaoli qui pete un cable... bref on est dans la merde, alors que cela ne tournait pas trop mal...et pourquoi? juste parce que Kamara qui a un salaire astronomique fait ce qu'il faut pour pas faire gagner un rond à marseille

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ce con pourrait bien briller là-bas.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ça , ça devient lourd. Il a fait un geste niveau salarial (avec Lirola et Balerdi) pour permettre au club de faire venir Harit . Il l'aurait pas fait s'il tenait trop à son salaire.

Andreas, nicky3d, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tiens le voilà notre Paco Rabanne, la prophétie...

Oups, ce message devait faire suite à celui de maxens10.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pourtant la vérité.
    Si on doit garder un joueur parce qu'il aime le club. Pourquoi ne pas avoir prolonge Germain aussi ?
    Franchement a quoi il nous sert Alvaro cette saison ?
    On est la pour jouer au foot et voir l'OM gagner ou faire du social avec des joueurs !?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c’est pour ça que Kamara doit également se casser avant minuit.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon on en est où pour Adli et Almada ?

pierrolefou, OMali, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après Aranguiz.

SolidusShake et Dam' aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro a pas beaucoup joué cette saison mais il a fait le taf à chaque fois que Sampaoli a fait appel à lui.
    Je parle pas de le prolonger car j'ai pas compris pourquoi Longoria a décidé ça surtout qu'il restait 2 ans de contrat au joueur . Mais bon c'est pas la faute à Alvaro , c'est pas lui qui a fait pression ...
    S'il veut rester , c'est son choix. Tant pis pour lui s'il joue pas , comme Mandanda d'ailleurs. Tant qu'il se plaint pas (comme Germain). Il aura toujours son importance dans le vestiaire.
    Et je vois pas en quoi ça gêne vu notre classement (en référence à la dernière phrase de ton post)

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prophétie...je sais pas. Il est quasi officiel que mac court avait demander 30m€ de vente, et on est à 5 pour amavi que l'on touchera en juin.... On a recruter des joueurs qui pour beaucoup sont libres ou tres jeunes et peu cher. Donc il nous manque 25m€....les partants possible étaient ciblés: Alvaro, kamara, Mandanda, dieng, milik, amavi, et DCC, ce sont les noms très souvent cités; Les 3 premiers ont refusés de partir, le président à mis un stop au départ de Milik, il ne reste que DCC et Dieng. A priori West ham s''est retirer, donc il nous reste la possibilité de vendre dieng depuis que le remois à refusé newcastle(ce serait dommage car il peut progresser, et le vendre 3 mois après sa prolongation enverrait un mauvais signal) ou sinon, on ne vendra pas pour 30m€.

Cela ne m’empêche pas de penser que Longoria fait du super boulot et anticiper en recrutant des joueurs libre pour le 1 juillet c'est intelligent, et des jeunes prometteurs c'est intelligent aussi...pour cela, je souhaite qu'il reste à l'OM, et de grandes équipes le suivent....

Bref cela me ferait chier de perdre Longoria, pour une question de vente à 30m€...et de joueurs qui doivent beaucoup à l 'Om et qui la joue intéret propre...aussi parce que Eyraud à pas fait le boulot

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Kamara t'apporte une vraie plus value sportive même si il ne ramènera rien économiquement parlant au club.

Alvaro sportivement c'est moins fort que les 3 DC titulaire avec un salaire plus que confortable.

Le taff ? Mouais. Je me rappelle du match a Nice qui est arrêté ou il se fait bouffer par Dolberg sur le but. Et sur les grosses fautes par obstruction qu'il commettait lorsqu'il rentrait en jeu.
    Le résultat final c'est qu'il va rester jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son salaire tout en clamant son amour pour le club comme Germain par exemple et qu'il apportera pas vraiment sportivement.

Oui Longoria a sûrement fait une erreur en le prolongeant. Mais je le comprends tout a fait en lui montrant la porte de sortie aussi.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC est meilleur que alvaro maintenant mais ya quelque mois en arrière on avait peur de le voir sur le terrain et tous le monde préférait Alvaro ... La science d'aujourd'hui n'est pas celle de demain ...

Le soucis c'est qu'il faut que l'ont vende et Alvaro ne veux pas partir . Il ne veut pas des projets qui qu'on lui propose et c'est normal ... Passer de l'OM a bordeaux ... Franchement ....et je parle même pas de salaire la juste du sportif . Je le comprend moi perso .

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que c'est possible. Peut-être pas autant que Denilson (qui venait de gagner la Copa America et qui était finaliste de la CDM), mais disons à la Dembélé en un peu plus hard. D'autant qu'il n'y a plus Zidane pour l'encadrer ou le protéger. Il ne sera plus dans son cocon comme à Paris et vu la mentalité qu'il a affiché parfois, je me dis qu'il y a le potentiel pour un beau bide :D

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la plus grosse énigme au Real sa reste Julien Faubert quand même mdr celle là c'est ancré dans les annales du sports elle est juste énorme :D

VinnieJones aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Saliba Caleta Car Balerdi et Peres ne font jamais d'erreur ou de faute stupide peut être?
    Et arrête ta comparaison avec Germain. Lui a clairement dit qu'il songerait à aller ailleurs s'il ne jouait plus , et finalement il est resté jusqu'au bout et a osé se plaindre qu'il avait perdu son temps de jeu.
    Lui pour le coup il tenait trop à son salaire.
    Et Longoria il n'a qu'à assumer , ça lui apprendra . Comme la prolongation d'Amavi pour récolter des miettes après avoir doubler son salaire (mais ça on en a déjà parlé suffisamment)
    Moi qu'Alvaro reste ou qu'il parte , je m'en fous c'est à lui de choisir . Mais toi qui veut absolument qu'il se barre alors qu'il fait pas d'ombre , c'est carrément du bashing bien saoulant

Andreas aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire l'arbitre entre vous deux , je dirais que vous av ez tous les deux raison frero , mais pour des arguments différents .

Toi , tu dis que c'est son choix et je le comprend vu les projets qu'on lui propose . Je ferais pareil a ça place . Tu passe pas de l'OM a bordeaux surtout vu la situation de Bordeaux actuellement c'est du suicide . Et là je parle pas de salaire juste de sportif .

Lui , pense a juste titre également , qu'un joueur avec un gros salaire qui ne joue pas , doit s'en allez . C'est aussi vrai quand tu vois les salaires à l'OM . Mais c'est aussi vrai pour kamara qui refuse de partir juste pour ça prime à la signature l'été prochain ... Lui aussi pourrait rapporter un petit peu par exemple .

En synthèse vous avez tous les deux raison dans vos raisonnements .

tatounet51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page