[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que si tu perd Kamara tu peux teffondrer en deuxième partie de saison et ne pas te qualifier en LDC (et le gros chèque qui va avec). Tu peux très bien te qualifier tout de même. Mais le risque sportif est différent et plus grand.
    Si Alvaro se casse tu perds pas grand chose sportivement parlant puisqu'il ne joue pas.
    Après je m'en fiche qu'il reste,juste il jouera encore moins et faudra pas qu'il vienne se plaindre c'est tout. Mais financièrement c'est pas rentable de le garder le gars. C'est tout et Longoria l'a bien compris.

OM-intheblood aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument dégager un defenseur, Saliba Caleta Luan Kolasinac Balerdi Alvaro, sachant qu'un Kamara peut aussi redescendre...

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aussi jardel, drogba et lamela qui arrivent :D

Andreas aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non. Pas avec cette dynamique. Et même, son départ pourrait permettre de revenir à l'ancien système.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit tout à l'heure , je ne crois pas qu'il reste pour une histoire de sous.
    Et pourquoi dans ce cas Longoria ne pousse pas Mandanda à partir alors qu'il a un salaire bien plus important et qui a moins joué qu'Alvaro ?
    Le son de cloche doit être le même pour tous

Andreas aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et vous avez tous les deux raison ... Vos arguments sont béton a tous les deux mais je serait du coter de @kiriyama perso mais pas parce que je suis pas d'accord avec toi , juste parce que les challenge qu'on lui propose ne lui permettront pas de s'épanouir ... Alors oui il sera titulaire a bordeaux mais franchement Alvaro c'est un soldat il a fait des sacrifice et ne se plaint jamais . Après si il veut rester quitte à pas jouer c'est son choix et je comprend qu'il ne veux pas partir pour partir ...

En ce qui concerne kamara je suis aussi entièrement d'accord avec toi mais faut bien faire rentrée de l'argent . Il faut vendre et même a 10m c'est déjà bien à 6 mois du terme de son contrat . Après oui tu risque de perdre un peu pied au milieu mais je suis d'avis de faire confiance à sampaoli pour trouver une alternative . Mais c'est sur que kamara c'est la plus grosse perte qu'on aurait a avoir en pleine saison .

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Kamara mais on le met un peu trop sur un piédestal, à croire que l'équipe sans lui s'effondre.

Toutouille, volpe94, Nikefanatic7 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi absolument ? c'est pas ça qui va débloquer le mercato . Il y aura pas d'autres arrivées.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi frero mais tu peux pas comparer Mandanda et Alvaro . Mandanda c'est une icône a Marseille , si Longoria le pousse dehors , il sait que les supporters vont lavoir dans le nez ... Même si Mandanda ne mérite plus d'être titulaire , il est une des figures de l'OM ces dernière années ...
    Alvaro n'est la que depuis 2 ans si je me trompe pas ... C'est pas du tout comparable .

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond , partir pour partir ne sert à rien , il lui faut un vrai challenge ... Il aime ça et c'est un soldat qui a besoin de jouer dans une équipe ambitieuse . Passer de villareal et l'OM a bordeaux c'est pas top .

En ce qui concerne sont salaire il faudra faire avec . A l'âge où ont le prend , c'était un risque et aujourd'hui on le paye cash . C'est dommage mais en cas de suspension , il rendra de grands service j'en suis persuadé

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda depuis qu’il est revenu d Angleterre , il a fait 1 saison correcte sinon c’était lamentable.
    A un moment donné , il faut savoir partir et rendre à son club un peu d’oseille.

Nikefanatic7 et Blacklagoon aiment cela.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure méthode c est celle du boss tapie , on recrute un joueur meilleur que celui que l on a, et celui que l on a va sur le banc, et on vend celui qu on avait sur le banc et qui du coup se retrouvait en 3eme position....le seul hic pour cette méthode, c est qu il faut des sous pour l appliquer et on en a pas

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi mais Longoria est très loin d'être bête et sait très bien que Mandanda est une figure de l'OM ... Le pousser dehors coûte que coûte ne sera pas bon pour lui . Et puis Mandanda a un sacré salaire ... Personne lui donnera le même aujourd'hui . Et puis je parle même pas des challenges qui s'offre à lui.... Dernièrement on parlait de saint Etienne ... Sans déconner il va être payer 90k a jouer le maintien ...
    Je comprend aussi Mandanda qui a fait énormément pour l'OM et qui espère un peu mieux pour ça fin de carrière . Il n'a plus les jambe ni la détente d'autrefois mais il mérite mieux que ces clubs bidon de bas de classement ... Tous comme Alvaro d'ailleurs .

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que l'interdiction de recruter se confirme et que Kamara finisse par ne pas prolonger et que ça nous mette bien dans la merde pour la saison prochaine ... Moi perso ça dépassera le stade de la haine éternelle.

Après icône ou pas , ça doit être pareil pour tout le monde. Je vais être chiant avec ça mais Alvaro a fait un effort cet été en reportant son salaire et lui indiquer la porte est limite un manque de reconnaissance pour le coup.
    Moi perso Mandanda et Alvaro peuvent rester , j'ai rien contre. Mais l'un comme l'autre , je veux pas entendre de plainte sur leur manque de temps de jeu

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour kamara je suis dans la même position que toi ... Les mecs qui s'en vont sans rentre un peu au club c'est degeulasse ... C'est grâce à l'OM qu'il a la visibilité ... Ça commence à me souler ces joueurs former au club qui ne veulent pas prolonger pour t'apporter un petit billet . Mentalité lamentable . Il sait qu'il a de grand club sur lui il partira de toute façon ... Ça lui coûte rien de prolonger et Longoria c'est déjà préparer à le remplacer ...

Après concernant Mandanda et Alvaro , si tous les deux reste , ça me dérange pas non plus . Les salaires ils les ont pas eu en mettant un couteau sous la gorge des président ... Ont leur a donner donc ils prennent on aurait tous fait pareil ... Quand tu donne ce genre de salaire a des mecs en fin de carrière , tu prend un gros risque car ça peux flancher a tout moment et c'est le cas aujourd'hui . Ça reste deux bons joueur mais qui n'ont plus d'utilité chez nous c'est tout . Mandanda peut rendre de bons service encore dans certains club , Alvaro pareil .

kiriyama aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL Fin de mercato jusqu’à l’hiver 2023 croisons les doigts :cool: et bon courage aux footix et aux FM :D

setonaikai aime votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pour le CDG.
    C’est validé.

17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Été 2023

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok. Attendons de voir un match sans Kamara. Mais un vrai match. Pas un match face à une équipe qui met le bus.
    L'ancien système tu te prenais des vagues sur le côté gauche et pouvait prendre des buts n'importe quand.

Je suis d'accord de vendre Kamara si derrière tu as la possibilité d'avoir un joueur performant capable de jouer le même rôle que lui dans ce système.
    Ou alors il te faudra revoir le système car l'ancien n'était pas la solution, c'est bien pour ça que Sampaoli l'a pas maintenu.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je trouve que Nagatomo n'a pas été si moisi sur les 6 derniers mois. Et puis maintenant, on a un vrai arrière gauche.

kiriyama aime votre message.
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara nous fera soit
    Une Flaminithauvingignacayew
    Une Lopez ( c’est mon avis)
    Soit une Nasri
    Pourquoi une Lopez? Il veut choisir son club, son salaire à millions , et en plus l’indemnité que touchera l’OM
    S’faire encadrer

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page