Ben voilà : si on passe les 1/4 la route est grande ouverte. Ce qui est dommage c'est de jouer à l'extérieure !
Bah contre Paris, on pourra tenter la qualification au TaB. Honnêtement, j'espère jouer à Paris et les éliminer chez eux, peu importe la manière. Ils auront un gros match avant (Lille), un gros match après (Rennes) et une semaine avant le Real Madrid. Ce sera le moment idoine de les taper !
Nice ou QSG peut importe on a une belle équipe qui possède de la maitrise , le seul truc dommageable se sont les efforts qui ne sont pas forcement récompensés par manque d'application , on se rend le match complique et cela laisse un espoirs aux adversaires.
Quelle surprise de se déplacer encore là bas alors qu'on les a pas reçu au Vélodrome en coupe depuis 17 ans ! Ca doit faire la 8ème ou 9ème fois qu'on va là bas en coupe depuis que le Qatar est arrivé. Vraiment pas de "chance" au "tirage au sort"
T'as remarqué toi aussi... Ceci dit, on est presque meilleur à l'extérieur qu'à la maison. Mais je vois bien les parisiens jouer le contre à domicile avec un bloc bas et balancer pour Mbappe...
Pire tirage possible. Même pas la réussite d'être a domicile. Presque une finale avant l'heure vu le reste du plateau. Monaco a un pied en finale en tout cas. Juste au moment où je commençais et a oser y croire. Plus qu'à espérer qu'ils seront obnubilés par le Real.
On est quand même plus fort à l'extérieur. Je préfère ça plutôt que de recevoir un club moins fort sur le papier qui viendra jouer sa finale de LdC au Vel. Que ce soit Nice ou Paris, je me fais pas de soucis. On passera
Perso je préférerais prendre Nice chez eux Surtout pour nos supporters....ils auront moins de kilomètres à faire
Moi je préfère le PSG voir des niçois à 11 derrière avec un milliardaire à leur tête c'est fatiguant. Je préfère de très loin un PSG OM au moins on verra un match ouvert et je veux voir notre style de jeu face à une équipe de possession.
Ils seront plus prenables la semaine prochaine que sur une finale au mois de mai.....là ils auront le match contre le Réal Madrid 6 jours après avec un match contre Rennes entre les 2
Honnêtement, sur ce que montre le PSG, ce n'est pas du tout dit qu'ils passent. Après ils ont leur coureur de 100m sur le banc...
Euh quand je lis que Nice joue à 11 derrière, les mots me manquent. Et contre Marseille ce serait être de mauvaise foi que de dire que c’est Nice qui a joué à 11 derrière les mecs. Votre première frappe (qui donnera un joli but d’ailleurs) c’est à la … 42e minute
Entre nous je ne pense pas. En finale c'est pratiquement impossible de les battre sachant que pour eux c'est le dernier moyen d'obtenir un trophée et se racheter après une énième désillusion d'une élimination en champions league. Je trouve que c'est plus jouable de les prendre maintenant avec leur calendrier chargé.
Y a du pour et y a du contre par exemple on peut noter que la finale de coupe de france aura lieu un dimanche de la même semaine que les demi finale retour de ligue des champions, alors si Paris n'est pas éliminé avant cette demi finale ils seront pas au top 4j après, à l'inverse on peut aussi se dire que Paris sera éliminé à ce moment là alors que nous on sera le jeudi précédent en demi final retour de conférence league... Bref ne nous torturons pas trop l'esprit, faisons tout pour les tordre, cette saison on peut vu la faiblesse de leur collectif et la force du notre. En tout cas je pense que le fait qu'ils joueront Lille et Rennes avant et après le 1/4 n'a aucun intérêt pour nous car leurs 10 points d'avance en L1 font qu'ils prioriseront clairement un classico à domicile à guichet fermé que ces 2 match anecdotique pour eux
J'y avais pas pensé si on joue à Nice ce sera croustillant au vu du match de championnat, il n'y aura plus de jauge de supporters dans le stade à ce moment là, est ce que ces mongol pourraient s'humilier une seconde fois, faisons tirer les corners à Alvaro et voyons
Pas de pénalty normal, kimpembe touche ballon puis déglingue le mec snas aucune sanction avec en prime la simulation.... Sinon j'aime bien la faute d'Amavi sur Messi et ces consn de commentateurs, il touche le ballon... mais après il n'a pas le droit de défoncer le genou du mec