Mais on s’en fout de qui au final puisqu’on va les torcher…mais voir ces ssalopes de paris out c’est bon. Nice à l’extérieur où on est toujours bon, c’est bien. On va leur marcher sur la gueule
Et Kimpembe qui a même pas les cou****** d'aller tirer. Par contre Xavier Simon il est vraiment sur côté ou c'est moi qui fait une fixette ?
Bon ben voilà cette saison le chemin est ouvert, rien est fait car Nice, Monaco et Nantes joueront leur quart à domicile et contre des divisions inférieurs pour Monaco et Nantes, ces 3 équipes ont autant de chance que nous de la gagner à mon sens, il faudra tout donner et je le répète je crains des débordements en tribune et peut être match arrêté lors de Nice-OM, presque heureux qu'on ne le joue pas à domicile
C'est ce que Nice ou Monaco doivent se dire aussi. Pas + mal finalement d'aller jouer à Nice, au Vélodrome y'aurait certainement eu des incidents après ce qu'il s'est passé chez eux en août, et on est + à l'aise à l'extérieur.
La semaine prochaine mardi/mercredi ! Pour nous ce sera forcemment mercredi car Nice joue contre Clermont le dimanche précédent ce qui leur laisserait trop peu de temps de repos de jouer mardi
Et stade plein + arbitrage, c'était injouable. Le seul petit avantage, c'est qu'ils auraient laissé des forces pour leur 1/8eme. Sinon a Nice, ce ne sera pas une partie de plaisir, mais à un moment donné, pour gagner la coupe de France, il faut aussi passer par des gros matchs
S'ils ont vraiment truqué ils ont tout gagné, ils vont avoir le droit à un nouvel octogone!!! En tout cas ils se sont sentis obligés de démentir à la mi-temps et de montrer de nouvelles images.
Non les jauges sautent après demain. S'il est à huis clos c'est une décision du club qui se chie dessus et s'avoue vaincu face à la bêtise de leur supporters Mon avis c'est qu'ils auraient intêret à s'auto sanctionner d'un huis clos mais trop dur à assumer alors ils le feront pas