Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que tu le cotoies tous les jours toi peut-être ?
    Il pisse sur le club pourquoi au fait ? Parce qu'il a pas prolongé ? Parce que sur le terrain il répond sur présent jusqu'à maintenant.

Entre 11 Alvaro et 11 Kamara sur le terrain... je préfère largement 11 Kamara. Déjà avec 11 Alvaro tu finis pas le match...

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au hasard, sa comm' pourrie via ses interviews lamentables ? Son attitude sur le terrain où il se marre quand il perd un ballon ?

Seb' aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je l'ai jamais vu se marrer quand il perd le ballon pour ma part.
    Pour ces ITW effectivement il se cache et sexprime pas clairement. Mais je considère pas qu'il pisse sur le club desole.
    Un joueur qui s'accroche a son salaire parce qu'il en retrouvera pas un pareil ailleurs et qu'il préfère ne pas jouer plutôt que de jouer dans un autre club. C'est pas pisser sur le club ?
    Tu resterais dans une entreprise dans laquelle ton boss ne te fait pas confiance et ne souhaite plus de toi ?

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut dire que les analyses de Mathieu Grégoire valent tellement de l'or... :rolleyes:

Dam', battler 13 et VinnieJones aiment votre message.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Started from the bottom ...

Now we here...

Merci, mille merci

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo il cale des Annonces de joueur comme ça à la mis temps ! :eek:

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Petit filou !

Gonzalez ou Caletacar déjà remplacé pour trois cacahuètes. Je ne connais le joueur, mais c'est l'idée !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt va probablement lui tirer les oreilles en interne puisqu'il a pas atteint l'objectif qui lui a été fixé au niveau des départs mais c'est leur problème. Nous supporters, on voit surtout le sportif et de ce point de vue, Longoria a pas mal bossé cet hiver:
    - Sampaoli n'a perdu aucun joueur clé, aucun titulaire indiscutable malgré les rumeurs autour de Caleta-Car et la situation de Kamara
    - L'effectif a été renforcé avec Kolasinac et Bakambu

On est donc bien armé pour aller chercher cette 2e place et un joli parcours en coupe d'Europe et en coupe de France.

fred', Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, il se régale à l'OM, c'est sûr !

Ce qu'il a fait au mercato hivernal, c'est un coup de maître.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup de maitre on pourra le dire cet été si on est en LdC. Et surtout, cela dépendra de cette histoire d'interdiction de recrutement.
    Parce que si au final, Kamara se barre gratuitement sans qu'on ait la possibilité de recruter un remplaçant, ça risque d'être un peu merdique...

13. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, c'est particulier, Longoria est arrivé après. C'était le taff de Zubi...

Rongier pourra prendre la place de Kamara, le cas échéant...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bilan du mercato :
    - vendre radonjic, amavi et benedetto : benedetto ok, amavi on le prête à un concurrent en payant la moitié de son salaire et radonjic ras.
    - trouver une solution définitive à strootman : ras
    - prolonger/vendre kamara : ras
    - prolonger/bien vendre caletacar : rumeur d'une offre de 24m (visiblement fausse), et pour la prolongation ça commence à devenir urgent

- prêter un des 3 jeunes ailiers gauche de l'effectif : non seulement ça n'a pas été fait mais en plus on a recruté un joueur confirmé à ce poste
    - préparer cet été et le départ (probable) de saliba, gonzalez et kamara : ok, fait pour gonzalez, pas pour saliba, peut être pour kamara (j'ai quand même du mal à croire qu'on bombardera elbaz titulaire en aout prochain)
    - combler le trou d'effectif en DCg/arg : fait avec kolasinac

Donc je suis partagé sur ce mercato d'hiver. Après, c'est sûr qu'il ne peut pas inventer les offres ou forcer un joueur à signer, mais sur des dossiers qui pouvaient être anticipés (prêt de jeunes, prolongation caletacar, résiliation strootman), je suis un peu déçu.

Et ça va aussi dépendre de la qualité des recrues à 0/2M. Si dans le tas tu te retrouves in fine avec un titulaire indiscutable et trois bons remplaçants par exemple, forcément ce mercato sera à revoir sous un autre jour et pourra être considéré comme très bon.

Du coup, au 1er juin pour l'instant (exit under, guendouzi, saliba) :
    Milik/Payet
    Bakambu/DLF/Henrique/Dieng/Radonjic - ......../........
    Gerson/Strootman - Gueye/Elbaz - Rongier/Lirola
    Peres/Kolasinac - Caletacar/Gonzalez - Gigot/Balerdi/Perrin
    PauLopez/Mandanda​

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour la CdF, avec l'élimination qataris, on est les favoris avec les niçois pour aller au bout.

En Europe, franchement on a largement la place pour aller loin.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car peut encore être vendu l'été prochain de mémoire (contrat jusqu'en 2023).
    Pour Kamara il y a 2 alternatives possibles à mon avis:
    1) Le prolonger, idéalement de 2 ans, pour bien le vendre parce que sinon tu repousses juste le problème en prolongeant d'un an.
    2) Le prolonger pour une longue durée, et ne pas le voir partir.

Pour Caleta-Cara, compte tenu de son rendement, je serais vraiment pour une prolongation d'au moins 2 ans. Le mec c'est devenu le patron de la défense avec Saliba. Sachant que Saliba a de grandes chances de partir, on peut pas se permettre de reconstruire quasiment toute la charnière centrale titulaire d'un coup.

Et j'en démords pas. Caleta-Car à ce rythme, dans 2 ans il vaut 40 ou 50M€ facile.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Monaco ! Très clairement ça se jouera entre le vainqueur de Nice/OM (donc nous :cool:) et Monaco.
    Quand tu vois la branlée qu'ils sont allés mettre à Lens, tu te dis qu'ils peuvent être redoutables eux aussi.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara suspendu contre Nice apparemment. Guendouzi aussi s’il prend un jaune ce soir.

19. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Aie :confused:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Guendouzi suspendu aussi, Bastien s'en chargera volontiers.

anonymous_050120232, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page