[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire des blagues sur mon beau-frère :p

Vélo, piscine, ca suffit largement.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est que les joueurs recruter ne sont absolument pas compatibles avec le jeu de possession que veut mettre en place Xavi, incohérence totale

steph91 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ouai, tu n'as arrêté que le sport co :p

Par contre, je fais une parenthèse (mais bon le mercato il est mort pour 1 an :oops:), mais 5 ans de forum, et je n'ai pas encore lu un forumeur pratiquant la pétanque et pas qu'en loisirs..
    J'ai aussi ce défaut, je suis licencié dans un club de pétanque..
    même pas un petit topic sur la pétanque/jeu provençal..

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai été champion de France cadet en doublette mixte :p

LE JACK, alex34 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    félicitations mec ;)
    j'ai jamais eu ce palmarès !
    Mais je continue à pratiquer, même si avec ce covid beaucoup de concours ont été annulé..

Dernière édition: 1 Février 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il évince Pablo et il remet le grand Jakenri, le club devient un peu trop stable à mon gout :D

Sinon, aucun risque qu'il part en été 2023 on sera blindé après avoir remporté la coupe de France, 2e, Europa conférence, et quart de LDC + champion de France, on va faire un mercato de folie :cool:

steph91 aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il roule, il roule, il roule….avec ses doigts !

OMali aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que deux raisons à un départ futur de Longoria :
    - il est débauché par un plus grand club
    - le club est revendu

Franchement un président comme ça fait forcément rêver beaucoup d'actionnaires. Il incarne une rare modernité dans un football très conservateur

steph91 et blackflag aiment cela.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je mets souvent mes 2 boules prêt du cochonet de Madame, ça compte aussi?:D

OMali, LE JACK, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca compte pas les raisins secs. :D

Mars79, Los-BandiDoS et dadatibo aiment votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend si tu tires ou si tu pointes

OMali, LE JACK et dadatibo aiment votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas de poils.....pas de raisins secs;)

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Même si la formule prête à croire que je pointe.....c'est plutôt du tir dont je parle:D

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que tu ne loupes pas ta cible:D

dadatibo aime votre message.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de bien mouiller et ça gonfle :D

16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de la profondeur de banc pour le milieu offensif droit. Trop de monde peut jouer à gauche (payet,harit,LH,KDF,Dieng) et personne à droit à part Under. On est en train de cramer ce dernier

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de joueurs capable d être décisif à part Payet under et à un niveau moindre dieng

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas à combien montait l'OA proposée par West Ham pour Caleta Car mais j'espère qu'on ne va pas le regretter.
    L'été prochain il vaudra pas grand chose étant donné qu'il lui restera qu'un an de contrat.
    Et le Caleta Car d'hier , même si tout le monde a été mauvais , mais il m'a gavé au plus haut point. Complètement dépassé et zéro envie. Il a été le pire
    C'est peut être qu'un match mais c'est la preuve que dans les grands rendez vous il est rarement présent

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Under je ne trouve pas qu'on le crame. Il a 24 ans, a joué 25 matches depuis le début de la saison dont 19 comme titulaire, ce qui fait une moyenne de moins d'1 match par semaine. Autant il est efficace (encore qu'hier il bouffe la feuille en loupant son enroulé du gauche, mais d'autres auraient pu marquer aussi), autant la complémentarité avec les autres est loin d'être évidente. Avec Flotov les latéraux étaient souvent mis en évidence, aussi bien Sarr que Sakai ou Lirola. Je ne sais pas si c'est lié aux consignes ou à la tactique, mais je ne vois pas de complémentarité entre Under et le latéral.

Je pense (je suis peut-être vielle école) que l'animation sur les côtés passe par des binômes. Pour moi c'est là qu'on est défaillants. Là, et sur la projection dans la surface, et la prise de risque.

Sur le match d'hier de toute façon y'a rien à dire, on a joué 45 minutes et on aurait dû se mettre à l'abri, et ensuite on a joué contre nature en reculant. Mais les 2 buts étaient largement évitables, vu qu'on était largement en supériorité numérique. Par contre, niveau marquage:

But de Shaqiri:

but de Shaqiri.png
    Le centre est parti, on a 5 joueurs dans la surface, eux 2, et le lyonnais est libre. Si on prend les 2 joueurs côté gauche et les 2 au premier poteau, on a 4 joueurs qui s'occupent du centre et aucun pour s'occuper de l'adversaire.

But de Dembélé:

but de Dembelé.png

On joue à 3 DC (5 derrière) et aucun n'est présent au duel au moment où Dembélé est servi. Saliba se retrouve seul et ne sait pas s'il doit couvrir ou intervenir. On peut aussi se demander pourquoi personne n'est capable de venir couvrir Saliba vu que Dembélé contrôle dos au but. Après certes, Dembélé joue bien le coup, mais bon, ils sont 3 dans notre camp, nous on est 8, ça doit pas arriver, surtout sur un ballon plein axe... Il suffit d'un mec qui le colle, il ne peut pas se retourner et c'est fini. A noter que sur ce but on ne défend pas bloc bas, ET que tous nos joueurs courent vers notre but, ce qui est la première chose pour...se mettre en danger.

setonaikai, LE JACK et Kirua59 aiment votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup mauvaise consigne du coach ou mauvaise application des joueurs?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page