Range tes mathématiques , si tu viens dans mon groupe tu votes pas Mariani. C'est comme si tu m'expliquais que mathématiquement c'est obligé que quelqu'un de ma famille vote Zemmour pour le coup c'est n'importe quoi! C'est grand Marseille et paca encore plus. 10% de la population du paca c'est une 1 personne sur 10 dans une vaste région. Mon groupe représente même pas 0.1% de la pouplation restons sérieux. Et tu n'as jamais répondu sur les faits que je mentionne. Le RN était largement en tête dans les sondages et ils ont fini loin derrière alors pourquoi tu rpésentes de façon immuable le fait que comme c'est Zemmour automatiquement il va faire plus dans les urnes que dans les sondages.
Le plus triste c'est que je vais être obligé de te signaler à @tommy. Dommage, ton post partait bien...
En parlant de groupe, j'ai appris hier que les musulmans refusent de féliciter le vainqueur en sport car il n'y a qu'un seul vainqueur, c'est Dieu (C-News 32'30''). Merde, je savais pas... Tu vas donc me faire le plaisir d'arrêter de te conduire comme un hérétique en participant aux pogos et en fêtant les victoires de l'OM...
Vous êtes pas des milliers dans ta famille. Pour que les mathématiques marchent, ils faut des échantillons représentatifs. Mais l'exemple est peut-être mal choisi, je te l'accorde. L'idée est simplement de dire que dans le secret des urnes, y en a pas mal qui se disent "de toute façon, personne ne saura jamais que j'ai voté Zemmour, je peux le faire tranquille". Parce que jusqu'au premier tour, les chaines de TV seront en boucle sur l'islam, l'islamisme, Roubaix, etc... Donc forcément ça va faire monter Zemmour. Sachant qu'en général, l'électorat d'extrème droite s'abstient moins au premier tour, je redoute clairement que Zemmour soit face à Macron au second tour. J'espère me tromper mais à ce rythme on y va tout droit.
J'ai une excuse. Il y a deux ans j'avais le choix entre l'option 'vaccination' et l'option 'Islam'. J'ai choisi la vaccination et du coup j'ai du retard sur le programme islamique. Mais je suis des cours du soir et j'espère rattraper mon retard avant les élections présidentielles..
Ok alors sache que la médecine est interdite en islam. Tout comme les voitures roses , pour nous c'est le diable qui a inventé le vaccin , qu'avoir une fille ça représente 7 ans de malheur (chez vous c'est le miroir chez nous c'est la femme) , que lorsque l'OM marque un but on fait une minute de silence , que sourire est interdit , qu'il est interdit de donner de l'argent à un pauvre sous peine de pendaison , que toute tendresse est apparentée à de l'homosexualité , un vrai musulman n'éprouve pas de tendresse , que les meilleurs d'entre nous sont des voleurs et des assassins à qui le paradis est promis , que le viol est légal entre minuit et 4 h du mat , que l'on pisse sur notre lit avant de dormir , qu'il est interdit de se laver car il peut y avoir des traces d'alcool dans l'eau courante et que l'on est tous venu ou né en France pour le "Projet" .d'ailleurs au sujet du projet j'ai reçu un blâme de l'imam car je n'ai qu'un enfant et que je dois en avoir minimum 12 pour le grand remplacement.
Le truc c'est qu'avec Internet et les algorithmes "personnalisés", personne ne lit la même actu. Exemple avec ce que je vois et ce qui est à la Une sur Google (grosse différence) : Voilà ce que j'ai avec mes tendances personnalisées (j'avais mis "Asie de l'Est" pour la zone géographique qui m'intéressait). Et voilà ce que j'ai en mode "privé" donc sans être connecté ni, à priori, avoir d'algorithmes : Vu ce dont ils ont parlé à la TV ces jours-ci (j'ai brièvement regardé le JT de France 3 chez mes parents avant-hier soir), je pense qu'on va se taper du fait divers et encore et toujours le COVID. Je note aussi : rien du tout sur la politique internationale sauf quelques dépêches AFP en bas des résultats. C'est vraiment consternant alors que pour moi, c'est ce qui motive une grande partie de mon vote.
@VinnieJones Qui se preoccupe encore chez vous de politique internationale? La France étant le centre du monde occidental, elle est toute et de façon permanente à la fois actualité nationale et internationale... Donc plus besoin en fait de s inquiéter des questions de politique internationale.
Ok, alors sache que nous les catholiques on joue au docteur dès l'âge de 6 ans avec nos cousines, qu'on a le droit d'enculer des ch'tis nenfants du moment qu'on se confesse, qu'on donne de l'argent aux pauvres pour qu'ils rentrent dans leur pays, que le viol est excusé du moment qu'on est bourrés, et qu'on fait croire tous les dimanches aux fidèles que le sang du Christ c'est en fait un petit blanc d'Alsace. Vous nous enlèverez pas nos valeurs et nos traditions...
Pas faux . Non plus sérieusement, je trouve ça lamentable qu'on doive regarder Public Sénat ou France 24 (les deux chaînes les moins regardées de la TNT) pour voir ces sujets traités. Il va tranquillement rester au PS et tentera de faire une OPA dessus quand Hidalgo se sera vautrée. Après tout, il est comme Macron : un radsoc IIIe République dans ce qu'il y a de plus mauvais. Ils avaient même un groupe parlementaire au XIXe qui s'appelait "les opportunistes" (c'était pas péjoratif à l'époque). Il coche toutes les cases !