Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle pute :D:D:D:D:D
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ozark partie 1 saison finale vue ... Toujours aussi bon putain
     
    setonaikai aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Arrrgh, j'y cours!!!
     
    ChipLeader aime votre message.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis maté Archive 81 c'est vraiment pas mal !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais j'attends la fin de la saison pour donner mon avis. Pour l'instant, je trouve ça un peu décousu.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    All of us are dead !

    Pépite pour moi !

    Dans les années 2000 le cinéma Coréen a réinventé le thriller
    Et maintenant depuis "le dernier train pour Busan" il réinvente le Zombie-movie !

    Je suis un grand fan de film de zombie depuis que je suis gosse , j'ai attaqué cette série sans trop de conviction .... Putain de grosse claque que j'ai pris dans la bouche !

    - On connaît l'origine du virus
    - Les zombies sont géniaux
    - Les élèves ont des réactions logique

    Je m'arrête là pour pas Spoiler , mais vraiment si vous aimez le genre foncez ! J'ai éclaté la série en 2 jours .

    Alors oui il y a quelques petite longueur et romance moyenne mais pour le reste c'est du lourd !

    C'est la première fois dans un film de zombie ou je me dis "Moi je ferais ça dans leurs cas " et derrière ils le font !:eek::eek::eek:
     
    marcus_M et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai mis en fav hier. Je vais tester après le match.
     
    Kilezio aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras ce que t'en pense !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu le premier épisode et j’ai bien accroché.
    J’aime les zombies qui marchent pas à deux à l’heure comme de gros dèbiles.
    Les acteurs sont vraiment bons. A suivre.
     
    Kilezio aime votre message.
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je matte L'Arnaqueur de Tinder la ...

    Qu'est ce que ça peut être bête une femme quand ça voit de l'oseille ...
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’en suis au 5 et je m’éclate comme un minot.

    Plus ça avance et plus les acteurs sont formidable. La mise en scène est également aux petits oignons.
     
    Kilezio aime votre message.
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.leparisien.fr/culture-l...iev-06-02-2022-YHBPRWIQMJAV5OHN3UUJC7OV24.php

    "Séduite, la jeune femme s’embarque alors pour une folle journée à ses côtés - avec voyage en jet privé, caviar, champagne, hôtel de luxe - au terme de laquelle elle couche avec lui. Mais Simon, accaparé par son « business », doit vite repartir. Le mois qui suit suivra le même schéma : de courts rendez-vous passionnés et un train de vie digne des membres les plus riches de la jet-set.

    Cecilie, éblouie, est certaine d’avoir trouvé l’homme de sa vie."


    Je n'ai pas vu la série mais lu juste l'article. Et ce passage confirme mon ressenti. Du coup ton message m'a fait marrer :D:cool:
     
    Kilezio et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci @Kilezio poto, je me suis régalé jusqu’au bout. La fin laisse espérer une saison 2.


    J’ai trop kiffé le mec a l’œil crevé qui veut se venger tout le long de la série :D

    Ce soir je test Sweet home.
     
    Kilezio aime votre message.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu c'est la passion cette série !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien mieux que Walking Dead.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    saison 1 visionnée, je confirme mon impression :
    épisode 5 et 6 qui ressemblent plus à une suite de mandalorian qu'à une série Boba Feth. Le titre de la série est boba feth et pendant près de 2 épisodes (sur 7) non seulement on ne le voit pas mais l'histoire n'est même pas liée à lui. Etrange comme choix. Ca coupe l'histoire en deux, ça n'est pas forcément très heureux.
    Pour le reste, la guerre de gang tire un peu trop en longueur je trouve. L'impression qu'ils n'avaient pas vraiment de scénario pour cette série et qu'elle sert plus de "passe-plat" entre les projets SW (transition entre saison 2 et 3 du mandalorian, encore une présence d'asohka qui va arriver en série, et probablement aussi une référence à la prochaine série sur "ben" kenobi avec la présence de krrsantan) que pour "vivre sa vie" de série.
    Une réalisation parfois digne de michael bay, ça veut copier l'ambiance des western mais en en rajoutant dans le grandiloquent et le pathos. Au final c'est mal calibré je trouve. Ca plus la "coupure" des épisodes 5 et 6 et je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire et l'ambiance de tatouine.
    Et enfin, les modifiés, ridicules à chacune de leurs apparitions. Pas loin de plomber toute la série pour moi. L'impression qu'il fallait juste caser des jeunes acteurs pour que le jeune public puisse s'identifier. Si encore ils ne leur avaient pas donné un style ridicule digne de loubards d'une comédie musicale, ils auraient pu passer presque inaperçus (à défaut d'être utiles), mais non. :rolleyes:

    Bon, après, côté positif :
    - la reconstitution de luke : autant sur mandalorian, le rendu n'était pas encore totalement convaincant, autant là c'est une véritable claque visuelle et pourtant les scènes sont plus longues. Ca se voit qu'ils ont bien bossé. Là c'est sidérant, limite à se demander s'ils ne préparent pas des films entiers avec cette technique.
    - Plaisir de revoir cad bane (même si du coup ce fut la dernière)
    - Intéressant de lister les multiples références aux bd (krrsantan le noir, le clan huth affaibli car son conseil a été décimé par vador) et aux da (pykes, cad bane, asohka, sandochan).

    Au final, ça reste plaisant mais surtout en tant que saison 2.1 du mandalorian plus que pour ce qui arrive à boba feth et fenec cheng.


    ps : ah oui, j'oubliais, un truc que j'ai trouvé complétement débile dans le combat contre le 2e "droide okas" géant, c'est le fait que la modifiée dit vouloir s'occuper d'attirer l'attention de celui-ci pendant que la freetownienne dégomme les pykes au fusil. Soit, bonne tactique. Sauf que cette cruche reste juste à côté d'elle et (forcément), elles se font tirer dessus par le droide. Du coup, c'était quoi l'intérêt ? Pour que cette tactique fonctionne encore fallait-il que la modifiée attire le droide vers une autre direction pour avoir un feu croisé et laisser les pykes à découvert. :confused::rolleyes:
     
    Dernière édition: 13 Février 2022
    marcus_M et Massilia1313 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vu All of us are dead, pas mal même si ça tire un peu en longueur et que les épisodes 1 à9 sont rébabartifs. En fait, le 9/10e des scènes se passent au lycée et c'est ce qu'il y a de moins intéressant au final (j'imagine que ça devait couter moins cher).
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page