[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Lirola Saliba Caleta Car Kolasinac
    Kamara Guendouzi
    Under Payet Bakambu
    Milik

On recommence notre marche en avant !!!!

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir Rongier de vos 11 c'est incompréhensible pour moi, à la rigueur je sors Kamara qui nous chie littéralement dessus et qui est une CALAMITE dans la finition, désolé c'est mon avis... Et va falloir remettre aussi Gerson qui est assez important depuis quelque temps.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ferais un peu + tourner. Certains joueurs semblent cuits et le match contre Nice est capital

Lopez
    Lirola Saliba Balerdi Kolasinac
    Kamara
    Rongier Gerson
    Harit Milik Bakambu

Massilia1313 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le match contre Nice est très important mais celui contre Angers également pour nous remettre la tête à l'endroit en championnat surtout qu'il y a un Monaco-Lyon dimanche et que un ou deux de nos concurrents perdront des points...

Nous passer en même temps de Caleta Car, Guendouzi, Payet et Under est un risque que je ne prendrai pas personnellement...

tonio59 aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ce vendredi (21h, Prime Video), l'Olympique de Marseille accueille le SCO Angers pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Le trio arbitral a été désigné.

C'est Jérémy Stinat qui officiera au centre, assisté de Christophe Mouisset et Aurélien Drouet. Mickaël Leleu sera le quatrième arbitre et le VAR sera confié à Éric Wattellier et Mathieu Vernice.

Jérémy Stinat (43 ans) n'a jamais arbitré l'OM cette saison. Ce fut le cas la saison dernière lors de la défaite à domicile face à Nîmes (1-2, 20e journée).

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    A mon avis tous les matchs que nous jouons se doivent d'être IMPORTANTS
    Avec les nouvelles règles nous pouvons échanger 5 joueurs pendant une rencontre, il faudra demander à notre entraîneur pourquoi il ne les appliquent pas...
    Contre Angers on doit tout faire pour ģagner ce match. Point
    Pour le suivant on verra :) laissons le temps au temps :rolleyes:

OMali, anonymous_050120232, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mon équipe
    ---------------------lopez
    -------saliba -----balerdi ------kolasinac
    ------rongier -----kamara -----guendouz
    -----under -------payet------bakembu (kdlf)
    --------------------milik

je met la pression un peu sur lirola , cc , et lopes qui ont été franchement léger
    en les mettant sur le banc ( pas le ban)

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois, innovons, mettons un bus à la maison!

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

tommy aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va quand même falloir expliquer pourquoi alors qu'on nous insert un match en retard 3j après le match de cdf, on ne déplace pas celui-là a samedi histoire qu'on ait un peu plus de repos. Et après ça ose parler d'équité mais elle est où là ? Je dis pas que l'on a perdu a cause de la fatigue même si c'est un facteur a prendre en compte, chose que les médias ne font pas et préfère parler des absences a Lyon oubliant les nôtres par la même occasion, mais tout a été fait pour que nous soyons pénaliser dans la course au podium cette année comme le match a rejoué de Nice juste avant (ou après je sais plus) un match important.

niango68 et pomper aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai ça va , tous les autres ont compris mon erreur :p

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je fais la même

Il faut un Rongier et Luan en forme contre Nice, perso je fais tourner aussi . et Rongier dans son rôle d'hybride ou il excelle , et entièrement d'accord pour Gerson vivement qu'il revienne de sélection.

Kamara vu qu'il part libre je le crame jusqu'au bout :D

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais bizarement je trouve Rongier mieux dans un role hybride que comme pur milieu relayeur. Sur les 2 derniers match il etait bon sans plus alors qu'il est excellent comme arD/milieu en mode hybride.
    Gerson qu'on aime ou qu'on aime pas est parfait si on joue sans 9 et meme si on joue avec un 9 car il se projette devant le but et il est aussi présent pour défendre (il le fait de mieux en mieux). Si Milik est vraiment mit de coté notre équipe type serait

Lopez
    Rongier-Saliba-DCC-Peres
    Kamara
    Under-Guendouzi-Gerson-Bakambu(ou Dieng ou KDLF ou LH ou Harit ou Payet)
    Payet

Contre ANGERS, j'espère une équipe offensif, on est chez nous :

------------------------------------LOPEZ-------------------------------------
    ---RONGIER----------SALIBA-----------BALERDI-------------KOLA----
    -----------------------------------KAMARA------------------------------------
    --UNDER---------GUENDOUZI------------PAYET---------BAKAMBU--
    --------------------------------------MILIK-------------------------------------

Repos pour DCC et Peres qui ont beaucoup joué.
    Saliba, Guendouzi, Kamara et Payet ont besoin de repos aussi mais faute de mieux ils doivent jouer et on verra au retour de Gueye et Gerson. (je suis pas favorable pour changer d'un coup les 2 DC, sur ce match DCC en repos et Balerdi titulaire, sur un autre match Alvaro pourrait jouer et Saliba souffler)
    Under meme si il est perso, n'a pas de concurent potable pour l'instant, donc il doit jouer. Lirola est cata actuellement et vu que l'équipe que j'ai mit est plus offensif que d'habitude, Rongier est important pour bien défendre.

rudy29 aime votre message.
  14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire une série de victoire pour rester en haut du tableau, ça commence par Angers.

Azemar42 et dadatibo aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore sous le choc de cette défaite à Lyon qui m'a franchement dégoûté. :mad:
    Du coup il faut absolument s'imposer demain mais j'ai bien peur que cette défaite à Lyon ait fait mal dans les têtes des joueurs. :oops:

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une munition supplémentaire que nous avons pas eu contre Lyon avec Bakambu , mais le problème sera toujours le même peu importe nos adversaire , si on n'arrive pas rendre le match plus facile en faisant le break et si possible d'en mettre un 3 eme pour se mettre à l'abri de la moindre connerie , on aura toujours une épée damoclès pret à nous trucidés .

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste avant PSG, puis Lazio. Une broutille, quoi...

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  18. xavprovence

xavprovence New Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense une petite victoire 1 : 0

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    A chaque fois on met Milik en pointe dans nos compos & à chaque fois Sampaoli le met sur le banc.
    Milik, faut se faire une raison, il a perdu sa place.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    globalement d'accord avec toi ,mais sur la fin tu perds un peu la tête..:D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page