[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont mis ELMAZ au placard . on devrait l'exfiltrer de turquie..
    ç'est un vrai accélérateur de jeu .. lui c'est le ballon qui va vite...position à la pirlo avec un jeu plus long d'après ce que j'ai vu...
    mais je dirais moi plutôt le PLATINI turc :D puisque en plus c'est un tireur de coup franc:pet marqueur de la tête...... en tout cas un bon pari pour l'avenir, mais à mon avis dès la saison prochaine il fera sa place....

sidharth aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une OA automatique de 1.5 millions

sidharth aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Rongier est rentré a la place de Kamara comme 6.
    Il a fluidifié le jeu, a joué plus vite et a aussi recup les ballons. Tout ca pour dire qu'un 6 plus technique plus relayeur serait bien aussi mais après attention le profil de Kamara est aussi très important, dans un match ou ont subit. Un 6 a la Kamara nous fera que du bien.
    Elmaz sur les vidéos a l'air d'etre un joueur technique, clean. On verra pendant la prépa. l'année der nous avons Dieng qui c'est imposé alors qu'il devait de base etre le remplacent du remplacent.
    J'espère que des pari style Elmaz seront réussi. Nadir & BenSeghir j'ai hate de les voir aussi, voir si ils ont progressé en 1an.
    Ont parle pas beaucoup mais c'est plus Targalline qui est proche de rejoindre l'équipe pour l'instant.

saruman aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu ils vont placer un joueur

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils y vont surtout pour passer du bon temps et souffler un peu après 3 matchs enchaînés en 6 jours.
    Et quoi de mieux que ce derby !

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a t-il un poste ou l'OM doit recruter ?

Quand je vois l'effectif actuel je le trouve parfait on ne peut faire mieux avec nos moyens. Merci Mr Longoria.

pex5113, rudy29 et ninouly aiment votre message.
  9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu Def à la place de Kamara...!!!

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va avoir pape gueye et le jeune turc l'été prochain avec l'interdiction de recrutement dans le pire des cas....plus les jeunes du CDF.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans départ l'équipe est complète, homogène.
    Si interdiction de recruter on garde tout le monde sauf Kamara, Harit et Saliba (pas d'option d'achat)...
    Kamara sera remplacé par Gueye et le jeune turc, Saliba par Gigot et un jeune (Ben seghir, Targalinne, Nadir, Bertelli) pour Harit.

Si possibilité de recruter, faudra un 6 type Pulgar/Zakaria/Diawara pour remplacer Kamara, Conserver Saliba (ca va etre compliqué mais il vaut les 25-30M) et remplacer Harit par soi un relayeur (profil a la gerson/guendouzi) soi un 10 (profil a la payet). Si départ de DCC et Alvaro => 1 defenseur (gigot) + 1 autre DC (Zagadou? Peres resterais arG) ou un arG (Tagliafico? remettre Peres en DC).
    Dieng faudra le garder sauf offre impossible a refuser. Milik faut le garder. Pret sans option de LH ou KDLF et Acquisition d'un autre ailier en pret (Deulofeu?Demir?) ou libre (Pavon?Ounas?).

Paladru aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique Lyon qui replonge á Monaco. Y'aurait t'il une justice dans le monde implacable du ballon rond ?

13. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut remplacer Harit par Fulgini la saison prochaine pour couvrir toute la ligne d'attaque c'est une vraie plus value. Harit, on sent qu'il a vraiment de grosses dispositions de tripoteur de balle et de percussion mais qu'est que c'est irrégulier... On a pu profiter de ses talents quasiment que contre Monaco voire Rennes.

battler 13 et LoveOM13007 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La justice s’appelle le manque de professionnalisme.
    Ils donnent tout par se que c’est Marseille, on savaient tous très bien leur résultat sur ce match d’hier.
    Ils en auraient pris deux de plus c’était pareil.

sanscommentaires aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui arrive à une équipe qui n'a aucun fond de jeu, ils peuvent réussir une mi-temps, mais sur le long terme c'est faible.

Leurs derniers résultats c'est uniquement des penaltys sans fonds de jeu. Ils n'auront pas la LDC cette année.

sanscommentaires aime votre message.
  16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen

OofalaxoO aime votre message.
  17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi, je trouve Fulgini très intéressant mais malheureusement on ne pourra recruter à cause de l'affaire Gueye.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si interdiction de recruter c'est clair qu'il faudra garder tout le monde ( sauf évidemment saliba , kamara et harit )
    ce qui nous donne un effectif composé de lopez,mandanda,simon - balerdi,gigot,alvaro,caleta car,peres,kolasinac- lirola,rongier,gueye,guendouzi,gerson-payet- milik,bakambu,dieng,konrad,under,henrique-
    il faudra donc incorporer des jeunes tels que targhalline,nadir,ben seghir et elmaz pour densifier l'effectif en espérant qu'ils progressent au fur et à mesure de la saison .
    le chantier sera de convaincre caleta car de prolonger vu qu'on sera obligé de le garder pour conserver un pilier en défense , de convaincre mandanda et milik de poursuivre l'aventure avec nous .
    on pourra vendre sur cet été mais sans pouvoir les remplacer donc nécessité de garder nos joueurs sous contrat pour être compétitif . le coup gigot est une belle anticipation .

sidharth, LoveOM13007 et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La saison est loin d'être fini je désespère pas de le voir enfin être ce que l'on nous a vendu cet été avant son arrivée, mais pour cela il faudrait qu'il ait plus que 20mn maximum pour s'exprimer

Perso je suis confiant pour l'interdiction de recrutement, a mon avis on va réussir au pire a retardé le problème a l'hiver ou l'année prochaine ce qui peut nous permettre de régler nos problème d'effectif et même peut-être anticiper voir faire rentrer des liquiditées. Moi les deux seuls mauvais points d'une interdiction seraient la perte définitive de saliba et l'impossibilité de vendre car on pourrait pas remplacer. Sinon l'effectif actuel est très bien.

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En autre Vidal peut être voir d’autres joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page