Après Aliou Cissé était un peu critiqué pour son style de jeu mais honnêtement je peux pas te dire je regardais pas trop, moi j'ai juste regardé à partir des demies le Sénégal depuis l'élimination de l'Algérie et je trouve qu'ils méritent grave ils ont sans cesse essayé ils ont produit quelque chose et sur le papier il y a vraiment de quoi.
Content pour Bouna aussi, même s'il a loupé son péno, il n'a pas démérité sur ce que j'ai vu de la compétition. Ça a l'air d'être un bon gars, donc ça fait plaisir pour lui.
Avoue qu'ils ont pas joué un grand football, tout pour casser le rythme et tenté la guerre des nerfs.
Sénégal champion, c'est mérité...de plus 2 marseillais champion d'Afrique, on va dire 4 , car Bouna Sarr et Mendy sont passés par l'OM
La CAN nous a montré que Dieng est un attaquant axial plutôt qu'un joueur de côté ! La pieuvre Pape Gueye à également fait une belle CAN...
Je ne sais pas pour les autres, mais perso à chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé bon. Il a toujours se défaut de préférer les passes vers l'arrière par sécurité, mais il était encore ce soir très bon dans les duels et se projetait beaucoup. Sur son entrée ce soir, on l'a vu beaucoup proposer dans les phases offensives quand les coéquipiers étaient bloqués. C'est du travail de l'ombre, mais ça permet de ne pas perdre la balle et garder la dynamique offensive. J'ai vu les mêmes qualités lorsqu'il a été titulaire, il me semble que c'était en Quarts (peut-être que c'est en Demi), beaucoup de passes vers l'arrière mais de la projection, de l'accompagnement sur les attaques et proposer une solution sans arrêt. Donc perso, sur ce que j'ai vu en tout cas (je suis très loin d'avoir vu tous les matchs), je ne suis pas d'accord avec toi, je l'ai trouvé plutôt bon et très utile à son équipe, sans être flamboyant (mais je ne pense pas que c'était ce que lui demandait son coach).
Qui s’occupe de créer la cagnotte ? https://mobile.twitter.com/ActuFootAfrique/status/1490463641845604359 https://mobile.twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1490465595153948674
Je l'ai trouvé bon perso. Grosse présence athlétique au milieu, toujours cette façon de s'enrouler autour de son adversaire comme une pieuvre, peut de ballons perdus et il c'est même permi quelques projections vers l'avant...
Très content pour le Sénégal, pour nos deux minots et nos anciens olympiens mais aussi très heureux pour notre Pape qui a assisté à cet exploit de la haut.
Gueye vaut 10 millions de plus, c'est bon pour nous car je pense que l'OM le vendra au prochain mercato.