[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comme @Seb' , c’est ce que disent ceux qui n’ont pas le choix et ne peuvent pas faire les difficiles…

Mars79 et Seb' aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mariage heureux, pas besoin de chercher.

Seb' aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que si c'est pour prendre la relève de Payet c'est reculer pour mieux sauter vu son âge

pex5113 et Paladru aiment cela.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été si on peut recruter il faut un mdef un moff et remplacer les partants

Mars79 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur que j'adore, il ne lui reste qu'une année de contrat en plus comme Savanier mais avec 2 ans de moins.
    Après dans notre animation, la seule place pour Bourigeaud c'est pour remplacer/doubler Payet même s'il peut jouer sur les côtés, ça n'est pas vraiment son poste.
    Savanier peut jouer plus bas pour faire tourner avec Guendouzi ou Gerson, par contre je ne le vois pas remplacer Kamara (mais je peux me tromper)

berserk aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud évolue aussi au poste de milieu de terrain, il a joué quelque fois à ce poste en ligue 1 et en europa league notamment face à Tottenham. Je ne m'en fais pas un joueur de cet acabit tu lui trouves une place tant il est talentueux. Quant aur remplaçant de Kamara, cela dépendra de Sampaoli souhaite t-il un meneur de jeu reculé (regista) ou un milieu défensif. Un des joueurs les plus réguliers de ligue 1 qui fait ses saisons dans l'anonymat alors qu'il plante et fait des passes décisives chaque saison. En moyenne 5 buts et 5 passes décisives par saison.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhh, quel bonheur de pisser quand on a les yeux jaunes.

OMali, Kilezio et Mars79 aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Savanier , je le verrais bien dans un profil de 6 en meneur reculé avec Gerson et Gendouzi devant lui par exemple ou Rongier), tu aurais un milieu d'une qualité technique au dessus de la moyenne. Sachant que tu as Gueye en profil plus défensif si besoin.

Je ne vois pas qui pourrait remplacer Payet , en l1 je ne vois que Paqueta ou Majer qui pourrait le remplacer sans qu'on perde de niveau, mais c'est bien sur hors budget.

Après, un 4-4-2 avec 2 véritables ailiers, pourrait être une solution quand il est absent par exemple

Paladru et Mars79 aiment cela.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut préparer le futur Payet il nous faut un ou deux jeunes en devenir

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connaissais par contre en me renseignant c'est plus un ailier qu'un meneur de jeu comme Payet. Il suffit de voir ses actions sur ta vidéo, il serait un concurrent idéal à Under. Il a tout de la bonne pioche. Je vais regarder son prochain match avec attention. Il est largement plus intéressant qu'Henrique et Harit qui devraient en fin de saison quitter le club. (Prêt pour l'un et définitif pour le second)

Après pour remplacer Payet je tenterais Djuricic qui correspond parfaitement au rôle, il est libre en fin de saison seul hic c'est un pari car il sort d'une blessure qui l'a éloigné des terrains.

Dernière édition: 9 Février 2022
    Blacklagoon aime votre message.
  12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir s'attendre à de nombreux départs en fin de saison et peu d'arrivées pour les combler vu le mercato d'hiver qu'on a réalisé.

Départs: Radonjic, Henrique, Kamara, Strootman, Amavi, CC, Saliba, Harit, Mandanda et Perrin. (10 départs)

Arrivées: Gardien remplaçant, Savanier, Gigot, Aramu Mattia, et Djuricic (libre). Un remplaçant à Luan Peres car je ne pense pas que Kolasinac le soit dans l'esprit de Sampaoli a confirmé. (5/6 arrivées)

Longoria est assez malin pour trouver des coups peu cher comme on l'a fait avec Gigot. A mon sens il est indispensable de remplacer Kamara par un profil différent vu que le prototype de 6 capable de jouer défenseur central à la perte du ballon est rare. C'est pourquoi je rêve de Savanier.

Blacklagoon aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Gueye + le turc + Rongier ça fait trois potentielles 6.
    (et copain Sprootman....)

Mars79 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus pas cher rien à perdre tout y a gagner.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent Galette à l’OM :

Christophe Galtier (#OGCN) : « Je n'ai aucun message à faire passer aux supporters Niçois. Mes joueurs vont jouer un match rythmé, sûrement engagé, avec beaucoup d'intensité. Mais les supporters seront exemplaires, comme ils le sont depuis le début de la saison. »

La.Grinta13, Toutouille, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en ai jamais voulu perso
    Les niçois se plaignent du jeux soporifiques de leur équipe. L’année lilloise ne se confirme pas. Ok ils sont devant mais attention, cette ligue 1 est très hétérogène.
    Et rarement un enfant du pays ne réussit chez lui : entre pression et attente.

Andreas aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens pas à l'avoir, mais je vois pas ce que change sa déclaration. Il est à Nice pour l'instant normal qu'il dise ça

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a eu carte blanche sur le mercato cet été et franchement ce qu’il propose dans le jeu est pas flamboyant.

Sans Gouiri qui marche sur l’eau je pense qu’ils auraient au moins 10 points de moins. Mais bon, c’est l’étendard de la formation des entraîneurs français, donc faut rien dire.

Andreas et prince-of-jerba aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Normal qu’il dise que des supporters, qui ont fait des saluts nazis et qui ont agressé physiquement des joueurs, ont été exemplaires ?

Sortons du clubisme. Ça se serait passé chez nous je serais mort de honte et jamais je n’oserais dire une bêtise pareille.

Mars79, Andreas et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page