Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Elle m'a tué "40% je travaille dans le social" je rigole tout seul. Qaunt à celui qui m'a placé la Méditerrannée dans le Golfe de Gascogne j'ai du mal à m'en remettre.

OMali et Ebola aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord dans le fond mais le par coeur est un excellent exercice pour le cerveau.

Ebola aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai mais comme je disais, cela doit concerner des connaissances de base, essentielles. Savoir qu'en telle année, les USA étaient le plus gros producteur de blé n'est pas forcément indispensable.

Je pense qu'on vit à une époque où il est primordial de savoir analyser les informations. J'en ai déjà parlé il y a quelques semaines. On doit se diriger du "Big Data" vers le "Good Data".

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De toute façon nous sommes 7,5 % on va tout submerger. Bon c'est vrai on est divisé et même subdivisé mais on va d'abord s'unir puis s'allier avec les maçons portugais , les plombiers polonais , les juifs ashkenaz et si des allemands sont resté après 45 je veux bien entrer en contact avec eux pour voir ce qu'ils ont encore dans le ventre. Je ne veux plus aller en week end chez mon ami à Quinson et être le seul arabe du coin à 50km à la ronde!

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te soutiens, comme je soutiens toutes les minorités, parce que moi-même je souffre de discrimination. Nous, les riches, on est très peu et tout le monde nous déteste..:cool:

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Alors la non, vous pouvez grand remplacer qui vous voulez mais si vous foutez les pieds à Quinson je réponds plus de rien j en ferai mon Poitiers à moi.

OMali, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'y vais souvent lol tu connais?

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    L'eau glacée, les grottes, le musée, les lavandes.
    J essaie d aller par la 3 à 4 fois par année oui.
    Mes vacances ou weekend se résument au 04 , haut var ou vaucluse, j ai 50 balais et j ai encore pas tout vu de ces coins, chaque fois je suis émerveillé, pas besoin d aller en Thaïlande ou à ibiza.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut dire aussi qu'il a l'air très roux le mec qui parle des 60% au début de la vidéo.
    Faut pas trop leur en demander aux roux... Si ça se trouve, lui aussi aurait voté Montebourg :D

Après 60%, 30%, 7%... La vraie réponse c'est qu'il y en a trop ! :p

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le mur autour de l’Europe ! :eek:
    Il va le construire tout seul avec son seau, sa truelle ….et ses petits bras le dégénéré ?!?!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que c'est juste une impression, parce que ces gens ont une mobilité plus grande que la moyenne. Tu as l'impression qu'ils sont beaucoup mais en fait c'est toujours les mêmes, sauf qu'ils se déplacent. Si tu vas simplement sur le topic des supporters, tu en verras un qui passe son temps à parler de déplacements. Je crois que c'est génétique chez eux. Ca remonte à leurs ancêtres bédouins...:cool:

Dernière édition: 11 Février 2022
    OMali, Seb' et fred' aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ce passage... C'est vriament gênant de se dire qu'un type capable de sortir des conneries comme ça envisage de diriger un pays comme la France.
    On parle pas de devenir délégué de classe à Audincourt là, c'est assez dingue ce qu'il dit... Des murs autour de l'Europe pour bloquer l'immigration.

Et entre le Sud de la France et le Nord de l'Afrique, il va le mettre où le mur ? Plutôt côté France ? Côté Afrique ? Dans l'eau ?
    Et pareil avec l'Amérique. Le mur il sera où ? En France ? Au milieu de l'Atlantique ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus grande mobilité et aussi une odeur plus prononcée, donc tu les remarques plus. Je comprends mieux maintenant...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je suis surtout curieux de voir le mur entre la Grèce et la Turquie. Avec le découpage des cotes grecques et le nombre d'iles, les maçons vont avoir la gerbe à force de faire des virages.

Seb' aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui un dégénéré !
    Il se dit peut-être qu’il y en a un autre de dégénéré qui a été élu avec la même option « mur » aux states donc pourquoi pas ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut envoyer les mecs de la DDE française. Ils ont l'habitude de tracer des trucs pas droit :D

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les Tos vont avoir plein de boulot, ils sont contents, ils vont voter pour lui

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore de dangereux anarchistes qui risquent de faire vaciller la Macronie.

Les parisiens qui nous font une crise de nerfs parce que la province monte à Paris pour 24H00. Ben moi, je demande à tous les préfets de la région Paca d'interdire les convois de parisiens pendant l'été...:cool:

setonaikai et tommy aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les gilets jaunes se sont achetés des voitures et viennent frimer dans la capitale ?

setonaikai et Ebola aiment cela.
  20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le programme LFI est bien bossé tout de même..... et pas grand monde peut en dire autant ( que l'on soit OK avec toutes les idées ou non )

Partager cette page