Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Elle m'a tué "40% je travaille dans le social" je rigole tout seul. Qaunt à celui qui m'a placé la Méditerrannée dans le Golfe de Gascogne j'ai du mal à m'en remettre.

OMali et Ebola aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord dans le fond mais le par coeur est un excellent exercice pour le cerveau.

Ebola aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai mais comme je disais, cela doit concerner des connaissances de base, essentielles. Savoir qu'en telle année, les USA étaient le plus gros producteur de blé n'est pas forcément indispensable.

Je pense qu'on vit à une époque où il est primordial de savoir analyser les informations. J'en ai déjà parlé il y a quelques semaines. On doit se diriger du "Big Data" vers le "Good Data".

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De toute façon nous sommes 7,5 % on va tout submerger. Bon c'est vrai on est divisé et même subdivisé mais on va d'abord s'unir puis s'allier avec les maçons portugais , les plombiers polonais , les juifs ashkenaz et si des allemands sont resté après 45 je veux bien entrer en contact avec eux pour voir ce qu'ils ont encore dans le ventre. Je ne veux plus aller en week end chez mon ami à Quinson et être le seul arabe du coin à 50km à la ronde!

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te soutiens, comme je soutiens toutes les minorités, parce que moi-même je souffre de discrimination. Nous, les riches, on est très peu et tout le monde nous déteste..:cool:

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0