Et bien fait moi signe quand tu vas là bas. On ira faire du bâteau sur le lac vu que mon ami habite là bas ( il tient le bureau de tabac et sa mère le bar et le restaurant) ça nous est très facile de louer un bâteau. Ou sinon on trinquera à l'OM . Oui c'est une très belle région , je vais souvent là bas pour les champignons aussi. Et pendant le confinement c'était notre repaire pour faire la fête lol il y avait tout Marseille et tout le virage Depé à quinson mdrrr
Jeu, set et match pour Melenchon. Patou n'a pas su se défendre ahah https://twitter.com/caissesdegreve/status/1491898776725848064?cxt=HHwWgICsuY6CpbQpAAAA
Je ne connais pas le 'niveau' de tous ces gens mais pour l'instant, ça m'a plutôt l'air bon enfant. En tout cas, je n'ai rien vu qui nécessite de barricader Paris ou d'envoyer les Spetsnaz...
Exactement. Vouloir juger le niveau des gens, c'est entrer dans le narratif du gouvernement, qui souhaite diaboliser ce mouvement, par tous les moyens. Quand on vient à vouloir diaboliser une revendication de liberté dans un pays soit disant des Libertés, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays. L'inversion des valeurs: "La paix, c'est la guerre", "la liberté, c'est l'esclavage"...
Ho merde un ptit village si calme d'habitude ça a du leur changer.. Ça marche je te ferai signe mais je préfère le kayak ou le paddle.
Mais c'est à cause de ce genre de connards qu'on assiste à toutes les dérives. Soit on interdit tout soit on autorise tout.
Ah bah c'est clair... Il est perché, Cohen. Après... Il est de gauche... C'est rarement le haut du panier quand même
Ouai ouai .. et surtout pas d'amalgame Messieurs, on voit ce que l'on veut bien voir ! N'oubliez pas que l'on peut aussi et surtout juger le niveau de festivité, du déguisement, en toute modestie des deux premiers de la chaîne, et en aucun cas d'autres jugements plus sérieux & ... déplacés. Et c'était bien mon cas ici
En gros ce qu'il dit, selon moi, c'est que le mec en bleu/blanc/rouge du début de la vidéo est probablement le résultat de 2/3 générations consanguines consécutives et que soulever ce détail ne revient pas à dire que tous les autres participants sont dans le même cas. Et que même si c'est pas très valorisant pour ce monsieur, c'est pas dit avec méchanceté ou en le dénigrant. C'est pas de sa faute si sa tante et sa mère sont la même personne. Enfin, j'ai compris ça en tout cas...
Je trouve les deux premiers de la chaîne très drôles, tout simplement ! Ensuite j'ai l'impression que tu as pensé que j'apportais un jugement sur l'ensemble des gens composant cette chaîne Puis DreamOm a enchaîné ... Est-ce plus clair ?
Ah. Ok. J'ai pas fait attention à quelqu'un en particulier. C'est juste que je les trouve pas bien dangereux, même si je me doute que tôt ou tard d'autres, moins festifs, vont se mêler au truc.