Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tes modo , hein. Tu peux facilement voir que c’est nikefanatic. :D
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha purée je suis vraiment le Franck Passi des modos. Je pensais qu’on pouvait juste ban les gens :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup quand tu vas réaliser que c'est @Ebola derrière tu vas regretter d'avoir insulté le chef :D
     
    Lox, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà Mandanda a eu son match de coupe, il confirme qu'il est finit par contre la White face il aurait pu éviter
     
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content de voir ton bonheur affiché au grand jour au lendemain de cette humiliation de l'OM sans ton idole
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Premier match ou il passe à côté. Peut-être aussi le but à Moscou ou il fait également une faute de main... Et vous voulez déjà sa tête ?!!! :mad:
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui jetterai pas la pierre sur le 1er, mais par contre clairement surpris par la frappe de kluivert. Il a le mauvais réflexe de mettre les deux mains plutot que mettre le poing.
    Ca ne reste pas lui que j'incriminerais en premier.

    4/10
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu gonflé de la part d'un type qui kiffe chaque contre-performance :rolleyes:
     
    Franck68 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier c’était Carrasso la passoir lol
    En vrai il est bon mais je ne le trouve pas très bon sur sa ligne
     
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Tu te trompes de personne je pense
     
  12. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La difference est meme s'il en arrete deux sur 4 on perd quand meme l'equipe n'y etait pas...il ne nous coute pas le match
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qu’on puisse raisonner ainsi…
    S’il arrête les deux premiers par exemple comme il aurait clairement du et qu’on maintient le 0-1 un moment c’est sûrement pas le même match.
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pff - si on veut sa tête, 19 clubs de L1 vont devoir changer de gardien
     
  15. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non moi c'est l'OM. Sur ça il n'y a pas à douter.
     
  16. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun bonheur dans ce message, mais de le dire ça te donne une espèce de légitimité quand toi et deux comparses vous allez défoncer Steve, même quandbul ne joue pas.

    Pas la peine de reprocher aux autres ce que tu fais habituellement, tu ne trompes personne. Les seuls a être heureux qu'un joueur du club se vautre c'est toi nikefanatic et mout.
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 2ème est absolument impossible à arrêter pour n'importe quel gardien, le même but que l'égalisation à Lyon une semaine + tôt

    C'est sur le 3ème qu'il commet une grosse erreur et qu'il doit la claquer en corner. Sur le premier c'est un face à face, il aurait pu être + décisif, comme sur le 4ème
     
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Toi non plus, et ta joie suite au match catastrophique de Lopez mercredi n'échappe à personne.

    La différence c'est que moi je ne suis une groupie d'aucun joueur, juste de l'OM et que je n'ai donc aucun mal à reconnaître lorsque Lopez (ou un autre joueur) fait un match de merde comme mercredi, chose que les membres de la secte Mandanda à laquelle tu appartiens sont bien incapables de faire avec leur idole qu'ils placent au dessus du club.
     
    Nikefanatic7 aime votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est Mandanda dans le but sur ce match, tu cours lui attribuer la responsabilité sur les 4….aucune objectivité et surtout tu es un sacré guignol comme ton idole en avatar.
     
    Mandandieu aime votre message.
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non même la légende et meilleur gardien de l'histoire du foot Mandanda n'aurait rien pu faire sur le 2ème but.

    Le plus gros guignol sur ce forum c'est toi à fellationner ce guignol symbole de la loose du club depuis + de 10 ans mais bizarrement quand on retranscrit des faits objectifs et des vidéos de toutes ses cagades ça commence à parler coréen "mais euh, noooon c'est pas vrai c'est des men-men-mensonges tching tchong tchang"

    Continue à bien te palucher sur ce cave , pitre que tu es.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page