[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli revient à son son jeu de possession qui nous réussit à l'extérieur et qu'il fait la même chose face aux adversaires importants ainsi qu'en Coupe j'y crois. Quitte à laisser sur le banc Milik pendant la première période et le faire rentrer à la 60/70ème si besoin.

Quant on contrôle le ballon, on est plus serein défensivement, même si offensivement on marque peu de buts, je préfère gagner 1 à zéro et avoir des certitudes. Le meilleur OM cette saison c'est avec un Payet en faux 9. A domicile on doit continuer à intégrer des joueurs comme Bakambu ou Milik à cette philosophie même si ça prend du temps ça nous bénéficiera à moyen court terme.

Les derniers matchs importants ou l'on a renié notre jeu on l'a payé très cher.

sanscommentaires aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Petite projection en juin, à supposer que la ldc permette de payer milik, under, guendouzi et pau lopez.

Milik (.....)
    Bakambu (Dieng, Delafuente) - Under (...., lirola)
    Payet (....)
    Gerson (elmaz) - .... (gueye) - Guendouzi (rongier)
    Peres (kolasinac) - Gigot (gonzalez) - Balerdi (....)
    PauLopez (....)​
    > Gigot, Elmaz, ac, n°10/aid, mdf, dcd, g
    < Henrique (p), Kamara (libre), Strootman (libre), Mandanda (libre), Saliba (rp), Harit (rp), Radonjic, Caletacar, Perrin, Amavi

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaoli n'est ni convaincu par Milik ni par Alvaro Longoria va devoir faire des miracles cet été.

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gebreyesus , Tonkya ils sont portés disparus, ils jouent même pas avec le réserve...Je comprends pas trop l'échange ake-tonkya, pour en arriver là il fallait mieux garder Ake

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il arrivait en fin de contrat. Peut être la prolongation n'était pas en bonne voie. Du coup, Longoria en a profité pour faire une opération comptable.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais pour le critiqué tu attends pas la fin de saison pourtant non? Que l'on critique un match car c'est ponctuel ok mais si tu veux faire le bilan où tu prend tout depuis le début où tu attends la fin de saison mais c'est pas tout pour toi et fin de saison pour les autres

Avec une équipe reconstruite presque en globalité tu oublie de préciser, attendons de voir si l'année prochaine on est pas mieux avant de jugé les perfs en Europe.

Je pense que les deux veulent déstabiliser l'adversaire sauf que souvent c'est leurs équipes qui l'est. Ça et le coaching sont des points sur lesquels il doit se remettre en question a mon avis

Et repartir de zéro encore ??

Dernière édition: 13 Février 2022
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a un groupe assez élargi malgré tout et peu de blessures ce qui favorise pas trop l’intégration de jeunes (on a peu vu Targhaline, Ben Seghir, Nadir et Sciortino, qui sont les plus performants, dans le groupe).

De plus nos matchs sont tellement difficiles qu’on est jamais en sécurité 15mn avant la fin et qu’on peut donc rarement (voir jamais) faire tourner et intégrer des jeunes pour quelques minutes en fin de rencontre.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même mettre dieng et bakembu enac et aig voir Henrique en aig et aid. Perso j'ai encore espoir pour saliba et plus le temps passe plus je me dis que kamara peut rester si LDC.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Petit retour mais gros bonjour ...
    Je pense que la clé est Payet , qui est en même temps le meilleur joueur , depuis+ 1 an , quand a100% !, mais aussi le moins influant ,quand match tout les 3 jours ou gros adversaire comme en ce moment !

Bref qui aura les ________ de le mettre 2 ou 3 matchs de suite sur le banc ! Et préparer l avenir sans lui ...
    Et jouer avec presque chaque joueur a son poste , fini les saliba en couloir, avec zéro % de passe réussi ,Payet a gauche sans explosivité , guendouzi en attaque 3/4 du temps etc...

Préparation à l équipe 2022/23 donc à part saliba et kamara on joura comme ça l an prochain en LDC !
    Mixe 442 losange et 433 si besoin
    .......................Lopez..,...................
    Lirola ...saliba....luan...kolasinac.
    .guendouzi.. kamara..Gerson.....
    ........................under..............
    ...................milik ......bakambu....,..

Under libre en n10 (et ailier d.)et impliqué dans le coeur du jeu, pour ne pas etre trop soliste sur son aile ! Bref le futur payet
    Bakambu en mouvement vertical et latéral en ailier g et n9.
    Milik en att de surface mais jamais seule.
    Guendouzi et Gerson en box to box ,partant de bien bas , en triangle perpétuel / dédoublement avec leurs latérales et att .
    Lirola kolasinac , en piston latéral centreur !
    Luan DC évidemment !
    Bref qui remplacera saliba ( Caleta car ? ) Kamara ( Gueye? ) Payet ( under? )
    Sauf si on aura finalement le droit de recruter mieux !!!

Sampaoli a instauré un jeu de pressing et de possession énorme et très beau à voir certe mais hyper energivore, beau à voir je répète quand ça marche mais
    En jouant tout les 3 jours , avec l interdiction de recrutement, kamara qui se barre , saliba pas à nous , un Payet a 35 ans ...
    L avenir s assombri

Big biz à +

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez parce que c'est toi Mars et que tu as toujours raison, je te promet que je ne le critique plus jusqu'á la fin de la saison :D

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol bien sûr que tu peux le critiqué mon ami, juste tu ne peux pas vouloir attendre pour certains et pas pour lui c'est tout ce que je dis.

sanscommentaires aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit menés, Domenech ou Antonetti ils peuvent bien voir ou dire se qu ils veulent moi je vois que l on est deuxième au classement et que la feuille de route pour le moment est suivie

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qsg intéressé par under lol dès qu il est à nous on le revend 70m plus stroottman:p:p:p:p

Mars79 aime votre message.
  14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’y crois pas une seconde, il est bon chez nous mais pas de valeur ajoutée pour le PSG surtt avec l’armada qu’il y a devant

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis prêt à vendre Under 2x moins cher à un club étranger plutôt que le vendre aux qataris, je rigole même pas.

Et puis franchement il reste chez nous en LDC.

Dam' aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on le vend à Paris on le vendra à un club étranger du coup :D

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L’armada de morts vivant. Soyons plus précis.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu :D

Bon bah 120 millions et c'est ok

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CV de shaqiri est largement plus étoffé que les Radonjic, benedetto , et co
    Même s’il a été nul avec Lyon … ça reste une valeur marchande et je pense qu’il avait une clause dans son contrat pour le faire transférer plus facilement avec des compensations financières

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son CV est moins bon que Strootman si on rentre dans ce jeu..
    Il a jamais été titulaire dans un club, même à Stoke c'était pas trop fort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page