Bien sûr, c'est valable pour tous les marchés. C'est la loi de l'offre et de la demande, base du capitalisme.
Soutien à l'extrême droite luxembourgeoise ! cassez vous de là bas laissez les vivre en paix. Le Luxembourg a une histoire si tu restes là bas essaye au moins de chnager ton prénom. Bon Adolf n'est plus très en vogue mais Helmut c'est pas mal.
Ah c'est sur que la contrebande d'asticots séchés (pourtant une base dans les apéros de certains pays d'Asie du sud est) c'est pas très lucratif en France. L'offre est là mais la demande...
Ce que je veux dire c'est que l'exemple des cigarettes montre que la légalisation ne fera pas disparaitre les dealers.
Non mais elle permettra à l'état de s'enrichir là dessus comme il le fait déjà avec l'alcool et les cigarettes.
D'ailleurs c'est pour ça que je comprends pas pourquoi autant de politiques sont contres. Ils ont là une occasion assez dingue de rajouter des taxes, des impôts sur des nouveaux produits et ils le font pas.
On arrive! J'ai déjà parlé à toute ma famille au bled pour leur dire que l'on change de projet. La France c'est cramé tous au Luxembourg pour achever le grand remplacement en cours. Cette fois je me fais pas baiser. Changement de prénom. Ce sera Rainer. Rainer ben Mokhtar ben Abdallah là c'est du grand remplacement. Sur mon cv ça passera crême.
L'électorat? Tu sais celui qui croit qu'il existe des zones de non France et que tout les arabes sont des égorgeurs et les noirs des cannibales alors qu'ils en ont jamais vu ou bien qu'ils en voient trop à leur goût...
Il est arrivé deuxième de l'oscar du forumeur le plus drôle. Il m'a même contacté en privé pour voir si je peux pas lui trouver une salle de spectacle sur Marseille où se produire.
Et voilà, qu'est ce que je disais... La haine et la division ne sont pas forcément à droite dans ce pays