Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ebola aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme quoi, autant la première place est méritée, autant les suspicions qui entourent la deuxième place nécessitent une enquête approfondie.

setonaikai, tommy et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si j'écris souvent "mdrrrr" c'est parce que je ne peux plus mettre de smileys avec mon compte je n'ai plus accès à cette fonction . Je sais que c'est interdit par la charte. Cependant j'ai alerté l'administrateur du forum à l'époque mais ce dernier agacé déjà de changer les mots de passe que j'oublie (je suis un arabe doué pour le vol et le pillage certes mais mes capacités intellectuelles sont limitées) a clairement refusé de régler le problème ,"je m'en bat les ________" est la réponse la plus aboutie que j'ai reçu.

Encore victime de discrimination après celle de ma demande d'accès à la fonction de modérateur rejetée pour des raisons fallacieuses. Soit disant que je profiterais de cette fonction pour exclure des gens qui ne sont pas d'accord avec moi.

Le pire c'est que c'est @Seb' qui connait mon mot de passe à ce sujet il faudrait que je vérifie mes exclusions de forum. Si ça se trouve il se sert de mon compte pour insulter des gens à ma place...

sentenza_be, Rosickydevitry, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est normal. J'ai bloqué l'accès aux smileys à tous les musulmans parce que j'ai vu une vidéo où un expert expliquait que les smileys étaient interdits par le Coran. Comme je respecte toutes les croyances, j'ai pris cette mesure dans un souci de bienveillance et de fraternité.

sentenza_be, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De toute façon la plupart des smileys sont jaunes ( racisme anti asiatique?) , en terre d'islam ( Marseille , banlieue Lyon et Paris ) les smileys sont verts. C'est pour ça que les qtariens sont vus comme des traitres par les islamistes c'est l'as saint etienne qu'ils auraient du racheter.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai. La mère Pécresse sait de quoi elle parle, son mari était en première ligne pour vendre Alstom aux US. Et alors que la plupart des cadres se sont faits virer, lui a réussi à conserver son poste. Et dans la foulée a fait sauter 800 emplois!!!

Le discours se veut en rupture vis-à-vis de Macron. Mais les faits ne mentent pas, eux...

Rosickydevitry, setonaikai, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est uniquement pour ça que j'aime pas les arabes. Ils ont un goût de chiottes. Du vert, sans déconner... Je prépare d'ailleurs une proposition d'article de loi sur le voile islamique dans le sport.

Art 47. Le voile islamique est formellement interdit dans le sport, sauf s'il est bleu-ciel et blanc.

Je pense d'ailleurs me présenter en 2027, parce qu'il faut bien que quelqu'un ait le courage de s'attaquer aux vrais problèmes.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas je remercie l'extrême droite française des plateaux de tv de m'avoir appris que le vert est notre couleur que le vaccin est interdit etc... Tu veux apprendre l'islam tu regardes cnews et bfmtv.

D'ailleurs on le voit bien sur cette photo tous en vert.

maxresdefault (1).jpg

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    @Ebola

Autant pour moi , ils avaient raison c'est bien le vert... R - 2022-02-15T102108.366.jpg

Ebola, tommy et setonaikai aiment votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    et contre tous!

Ebola, tommy et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Toi tu veux niquer la seconde place à @Seb' ...

sentenza_be, Ebola, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, si regarde le seul smiley qui montre un visage sournois, il est vert. Je dis ça, je dis rien.. :cool:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas laisser le suisse se reposer sur ses lauriers.

tommy, Seb', Massalia Patria Nostra. et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul smiley vert que je connais c'est le smiley qui vomit. Probablement parce que les musulmans vomissent sur la France, sur la République, sur les honnêtes gens qui travaillent :rolleyes:

setonaikai, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bizarrement tu ne parles pas du vert sur le drapeau italien. En terme" d'invasion de la France" vous êtes des précurseurs...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est pas le même genre de vert. C'est un vert pacifique, noble, qui respire la tolérance et le vivre ensemble.
    Evidemment, ce sont des concepts qui t'échappent... Je ne suis pas surpris...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le rouge et le vert. C'est le pays des islamos-gauchistes.

kaiser sauzee, tommy, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis programmé pour piller et grand remplacer alors oui ce genre de concepts tu m'excuseras...

sentenza_be, Seb' et Ebola aiment votre message.

Partager cette page