[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire n’a rien à voir avec celui de Strootman. Voilà la différence.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant pour Alvaro je peux comprendre, autant pour Milik je comprends vraiment pas. C'est aussi au coach de s'adapter à l'effectif, et quand tu as un joueur de ce calibre, tu fais en sorte de le mettre dans les meilleurs conditions...

Mais cet été sera effectivement un sacré casse tête pour Longoria qui aura plusieurs gros défis :
    - Se débarasser de Strootman, Radonjic, Alvaro.
    - Tenter de retenir Saliba et/ou Kamara ou les remplacer (pas simple)
    - Trouver un milieu capable de suppléer Guendouzi/Gerson

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Vendre définitivement Caleta Car à un an de la fin de son contrat
    -Acheter un mec à gauche capable d’être le pendant de Under et un joueur capable de suppléer Payet .
    Le mieux dans cet item serait de trouver un joueur créatif capable de jouer en 10 et sur l’aile gauche .

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Match à confrontation directe , le plus important c’est les 3 points

Mars79 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik a joué pas mal de matchs ,ses collègues de jeu ne le servaient pas malgré tous ses appels.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, la question du jour :

quelle est la chanson française préféré de PABLO LONGORIA ??

c'est bien sur une chanson de balavoine je ne suis pas JH Eyraud ;)

Je ne suis pas jh eyraud
    Ses faux pas me collent la peau
    Je ne suis pas jh eyraud
    Faut pas croire ce que disent les journaux
    Je ne suis pas jh eyraud, un zéro
    Quand les cris de ultras
    S'accrochent à mes larmes, je sais
    Que c'est pour m'aider
    À porter tous mes chagrins
    Je me dis qu'ils rêvent
    Mais ça nous fait du bien .......

:)

Andreas, Mars79 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Compo qui fais pas rêvé.....

Je préfère un 442 losange ou un 433 avec les joueurs à leurs vrai poste

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Lopez est valorisé à 20 M par Sassuolo et qu'on aurait 30% à la plus value !

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Contre Lille, j’ai vu ce qu’avaient fait les supporters en mon honneur, c’est une des choses que je n’oublierai jamais dans ma vie. Comme je l’ai dit, l’OM est dorénavant ma famille. Et pour ma famille, je peux tout faire. Si je marque encore la semaine prochaine, je continuerais à ne pas répondre aux médias. Je n’aime pas beaucoup parler parce que quand je ne jouais pas beaucoup à Leicester, j’ai bien compris comment ça marchait. À Leicester, quand je rentrais chez moi, mon téléphone ne sonnait pas beaucoup et maintenant c’est moi qui ne veut pas répondre aux médias. Je le fais uniquement pour mon club. Si le club me le demande, je le ferais. Les médias ? Je l’ai vu l’année dernière, ils ne voulaient pas me parler, et cette année c’est moi qui ne veux pas. L’Angleterre a été difficile pour moi. Le début de saison a été super puis rien n’a fonctionné comme je l’imaginais. Leicester ? Ça a été difficile. Les différentes critiques étaient dures, j’ai travaillé autant là-bas qu’ici. Je me suis regardé dans le miroir et je ne comprenais pas pourquoi je ne jouais pas, alors que je travaillais de plus en plus. Une des raisons de mon bonheur ici c’est que tout le monde est bienveillant. J’ai connu des situations différentes qui du coup vous prennent beaucoup d’énergie. Je suis très heureux de jouer avec un groupe aussi jeune qui dégage une très bonne énergie. Cette énergie est communicative, je suis prêt à tout donner pour eux et eux font la même chose pour moi. Je me sens très bien ici et j’espère que ça va durer le plus longtemps possible et j’y crois. On a une très bonne ambiance familiale. » Cengiz Ünder – Source : Objectif Match (15/02/2022)

Shamba, pierrolefou, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une possibilité pour épauler Payet la saison prochainehttps://youtu.be/sWFMbTQpJ2A Gustavo scarpa

11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pas progréssé sous AVB car ce n'était pas son style de jeu.
    Je n'ai pas suivi son parcours en Série A, mais il n'aurait âs été de trop dans cet effectif, et se serait régalé avec Sampaoli je pnese

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Priorité saliba et un remplaçant a kamara si il part, après oui un remplaçant a Payet est important aussi. Pour le reste je trouve qu'on est plutôt pas mal sauf peut-être un remplaçant a under. A gauche je ne vois pas l'utilité de rajouter un joueur il va bien falloir que Henrique,kdlf, voir dieng et bakembu fassent le job a un moment

14. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Deux autres opportunités pour épauler Payethttps://youtu.be/u5qmRmR4o70

15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine pensez vous que Sampaoli va recruter un faux 9 pour évoluer dans son schéma préférentiel pour tourner ou évoluer avec Payet ou bien va t-il conserver Milik dans ce rôle de remplaçant ?

Cela aura une incidence capitale sur le recrutement.

Dernière édition: 16 Février 2022
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'incidence capitale sur le recrutement dépendra surtout de la décision TAS. Après il restera à savoir si Sampaoli sera toujours présent, puis l'état des finances, puis si Milik restera également à l'OM la saison prochaine etc...

blackflag aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra là aussi de la décision du TAS. Si on est réellement privé de recrutement, on gardera DCC en essayant de le prolonger quitte à prendre le risque de le voir partir libre. C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir vendu l'été dernier ou même au dernier mercato. On aurait pu recruter un remplaçant dès maintenant.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnaud Allez L'OM @arnaud60000g·1h#ViaCalcioMercato Plus dans les plans de José Mourinho, Jordan Veretout souhaite quitter la Roma en juin. Pablo Longoria souhaiterait en profiter pour en faire le successeur de Kamara. De plus le joueur n'est pas insensible à une arrivée à l'OM

Dam' et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page