Logique sérieux le Real ce soir c’était vraiment pas terrible. A voir dans 3 semaines ça sera un autre match mais victoire logique
Je me souviens que lors de la phase de poules de la coupe du monde 2018, certains ici voulaient que Thauvin soit titulaire à sa place car il était surcôté
Sérieux, cette saison sans M'Bappé c'est le néant total cette équipe. Mais objectivement victoire amplement mérité, le Real a été dégueulasse de bout en bout
C'est bien ce que je disais une équipe de merde ce réal nul à chier , et certains ose critiquer le niveau de jeu de notre OM franchement lorsque tu vois se Real t'as plus envie de
Ça c’est le côté Marseillais(tu le sais t’es un des nôtres). Faut être aveugle pour pas voir le talent de Mbappé (dommage que le cerveau ne soit pas aussi talentueux).
Offensivement oui mais sinon ils ont un des meilleurs gardien au monde, une des toutes meilleurs charnières (peut être la meilleure même) et Verratti qui est réellement un monstre alors "le neant" faut se calmer mdr
Oui pour finir c'est le seul au niveau, Di Maria faisant peu de stat, mais dire que sans MBappe c'est le néant total quand t as ce goal cette charnière Hakimi et Verratti faut pas délirer mdr
Très décevant le Real ce soir ; à la limite sur ce match à Paris jouer bas pourquoi pas quand on sait que Paris quand ils doivent faire le jeu ils ne font pas des choses exceptionnelles cette saison; Mais à chaque fois que le Real récupéré le ballon ils étaient incapable d'enchaîner 3 passes avec la qualité technique de leurs joueurs c'est incompréhensible. Victoire logique du QSG ce soir ; mais il y a un match retour
Mouais j'y crois pas , ce Réal est bien faiblard ca fait un moment qu'ils ont du mal en championnat et je comprends pourquoi...
Cette année je vois pas comment on peut dire qu’ils soient bons. Après on s’en tape qu’ils soient bons, mauvais, l’essentiel c’est qu’ils aillent se faire empapouter. Manquerait plus que des supporters marseillais se prennent la tête pour savoir s’ils ont les meilleurs joueurs du monde et compagnie.
Le Réal est foutu au retour sans Casemiro et Mendy le remplaçant de Mendy c'est Marcelo qui a archi mal vieillit et pour Casemiro c'est soit Camavinga soit Valverde avec Kroos qui descend ce qui n'est pas du tout équilibré
Pour clore depuis quelques matchs un constat Mbappé marque dans les dernières minutes et sauve son club