Peut être, mais quand tu vois le contenu.. J'espère qu'ils en ont (beaucoup) gardé pour le match retour
Comme avec Kamara aujourd'hui que beaucoup voient comme un top player. Alors oui, quand il n'est pas là on prend l'eau mais c'est juste parce qu'on n'a pas de 6 à part lui. Le pire c'est que même lorsqu'ils n'étaient pas sous pression, leurs passes partaient n'importe où sauf dans les pieds des coéquipiers. Cette victoire, ça me fait un peu penser à celle que le pqsg avaient eu dans les années 90 contre un Réal tout aussi désespérant. Quant à Kroos et Modric, c'est terminé pour eux... Par contre, le pqsg ça reste solide derrière (Hakimi et Marquinhos notamment c'est très fort) tout comme Verrati au milieu mais devant, en dehors de MBappé, c'est le néant. Di Maria a pris un coup de vieux, Messi semble usé (franchement, le Barça a invoqué ses pb financiers mais ça devait bien les arranger de laisser partir un tel salaire...), Neymar régresse depuis son arrivée et se blesse de longue, Icardi est une imposture...
Oui exactement ! Quand je vois comment eurosport.fr se paluche... on dirait que tout le monde oublie qu il y a une manche retour...
City, c'est la même m.... Que paris. Le problème, c'est si ce type de club prolifère (cf Newcastle). Pour te dire, et ça me fait mal de le dire, je préfère que la Juve la gagne que ces deux clubs pourris
Je sais reconnaitre que la Juve est un club historique. Un club historique de tricheurs .... Mais un club historique
Les Autrichiens font un match exceptionnel, dans l'intensité , la technique et la discipline tactique c'est très fort. Le coach a 33 ans ...