[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon joueur mais il nous faut plus un 6 type kamara. Puis ca doit couter assez chère aussi.
     
  2. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Parait que le chauve est toujours sur Vidal.
    Je sais pas s'il regarde les matches.
    C'est une honte, une insulte au football.
    LOIN DE NOUS.
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Source? Et puis non...
     
  4. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah pour l'intéret de Sampaoli, nos bonnes vieilles news relayées par lephocéen.

    Pour le niveau honteux de Vidal, à peu près toute personne qui connait et regarde le foot comme ce soir.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Je parlais de l'intérêt de Sampaoli. Le phoceen brode et fait dans le réchauffé comme les autres les mecs ont zéro info.

    J'y crois pas une seconde et j'espère avoir raison.
     
    Seb' likes this.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Le Red Bull Salzburg dans le style "transitions rapides" c'est assez exceptionnel ! Ça va à 2 milles à l'heure c'est impressionnant la fougue et l'audace de ces jeunes joueurs !

    Outre les 3 perles de devant Okafor, Adeyemi et Adamu qui sont pétri de talents j'ai beaucoup aimé le jeune milieu offensif Américain Aaronson et le milieu défensif Malien Mohamed Camara qui a un abattage incroyable ! C'est fou chaque année ils sortent un milieu Malien exceptionnel ! Haidara, Samassekou... :eek:

    Pour l'instant cette équipe Autrichienne est avec l'Ajax Amsterdam mes 2 coups de cœur de la compétition !

    PS: Pablito si tu me lis, le petit Camara pour remplacer Kamara ça me va ! On changerai juste de lettre... :D
     
    Dam' likes this.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J' y crois pas bcp moi non plus vu le prix !
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Au vu de notre effectif actuel l'idéal serait de prendre un 6 qui soit défensif et capable de ressortir proprement les ballons pour remplacer Kamara. C'est très difficile de trouver un tel profil Sampaoli a pensé que Gueye, Balerdi ou Rongier en étant capable mais en vain.

    Autre cas insoluble c'est Saliba, son profil est inateignable pour les finances de Marseille. Trouver un remplaçant de sa qualité sera quasiment impossible.

    Gueye, Henrique, Harit, sont des joueurs qui devraient aller voir ailleurs que ce soit temporairement ou définitivement. Ils ne correspondent pas du tout au jeu de Sampaoli.

    Si jamais Milik était amené à partir le joueur idéal pour le remplacer en faux 9 est Raspadori. Sur Wyscout c'est l'avant-centre qui sort du lot dans le même registre que Benzema et Firmino. Y aurait-il moyen de s'arranger avec Sassuolo sachant avec que l'on est club ami depuis la vente de Lopez ?

    Pour continuer à imposer notre jeu, on a bien remarqué qu'il nous manque des joueurs plus adroits offensivement et qui donne des passes décisives. Payet et dans une moindre mesure Under font le taff, mais ça reste insuffisant.

    Dans ce cadre, il y a 2 joueurs qui pourraient être amener à quitter leurs clubs cet été en vu du mondial et qui sont des cracks tant ils sont réguliers quand il s'agit de marquer ou de donner des passés décisives ?

    Jordan Veretout (28 ans) un retour en France près de Deschamps serait un plus pour lui, surtout si l'OM est qualifié en ldc. AS Roma est nous c'est une histoire d'amour.

    Savanier, (30 ans) c'est son dernier gros contrat, venir à l'OM serait son apogé. C'est le moment ou jamais pour lui de passer un cap. Reste que Montpellier va demander beaucoup trop, on le sait d'avance.

    Doit-on laisser Bakambu, Konrad et Bamba Dieng se départager pour une place de titulaire à gauche ou alors prendre un spécialiste du poste avec un niveau immédiat ?

    Si c'est la deuxième option qui est choisi le nom de Deulofeu va revenir tant sa saison est réussie. Il correspond en tout point au turc Under en terme de profil et de qualité.

    Quant au remplaçant de Payet, il y a un certain Djuricic qui sort d'une saison tronqué, libre de contrat et qui serait le bon coup du mercato à moindre frais. Un pari à tenter.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    C’est surtout un 8.
     
    battler 13 likes this.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il me semblait aussi
     
    Massilia1313 likes this.
  11. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0


    Riechedly Bazoer, libre en juin, déjà pisté, typiquement le recrutement made in Pablo
     
    Massilia1313 likes this.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Veretout, savanier
    Je suis parti me jeter
     
    La.Grinta13 likes this.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A partir du moment où le phocéen en parle, c'est que c'est bidon. Les mecs ont aucune vraie info parce qu'ils font pas l'effort de les chercher et de les recouper. Parce qu'au final c'est un vrai boulot, journaliste. Du coup, quand tu te rends compte que tu peux générer du clic et des euro juste en faisant des copier/coller de footmercato, pourquoi tu te ferais chier ?
     
    Franck68 and nicky3d like this.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    fini tes phrases sinon on comprendra rien ...te jeter une bière? te jeter à la mer? expliques pourquoi? stress , dépression , burnout, spleen ado?
     
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Blog Posts:
    0
    Lui c'est un vrai bon joueur pour le coup. Mais plutôt dans un profil à la Rongier que Kamara à mon sens.
     
    Massilia1313 and battler 13 like this.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    En effet il n'a strictement rien d'un 6.. même avec une OA à 15 je ne prend pas ce joueur.
     
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bonne idée Veretout
    L'un des tout meilleurs milieux de Serie A depuis 2 3 saisons maintenant
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'avais lu un truc sur leur recrutement ou par exemple ils recrutent pas un joueur qui fait plus de 11 secondes sur 100 m.

    https://www.redbull.com/fr-fr/there...k-a-quoi-ressemblera-le-football-dans-dix-ans
     
    Last edited: Feb 17, 2022
    tm'om, Franck68 and Massilia1313 like this.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jete toi à la mer :p je les accueil tous les joues des joueurs aussi réguliers et avec un tel niveau.
     
    Franck68 likes this.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page