Pourquoi tu ne participes jamais à un débat sur ce topic ? Tu te contentes de copier/coller des Tweets, des images ou des vidéos. Pour cette campagne, je vais te surnommer le "Colleur d'affiches".
https://www.bfmtv.com/politique/ele...t-le-vote-utile-a-gauche_AV-202202160463.html Oh ce tacle à la gorge... Ségo qui soutient Mélenchon maintenant. Ca devient n'importe quoi, cette campagne. Même pas un minimum de solidarité féminine la nana... Quelle aigrie... Par contre, voir Ségo basculer à l'extrème gauche, c'est drôle quand même...
Débat de quoi ? c'est à titre informatif, autrement il y a plein de lecture sur les sources sous la vidéo ,chacun et juge de faire son opinion ou pas. On peut débattre s'il existe une vie dite extraterrestre dans une autre galaxie sur une exoplanète qui ressemblerait à la terre, il y aurait quoi à débattre là-dessus,mais là c'est un fait rien que des faits qui sont passés sous silence par les médias mainstream qui ne s'attardent pas dessus on le sait tous le pourquoi. Mauvais topic peut être sauf que ca à un lien avec Macron forcement de la politique.
Bolloré qui va soutenir Zemmour avec sa puissance financière et support média il y a aura une sacre contre balance .
Au moins Bolloré le fait avec son argent. Si ça plait pas, il suffit de zapper et ça coûte rien. Par contre, le service public qui fait campagne pour la gauche, même si tu regardes pas, tes impôts financent le support média.
Un débat sur ce que toi tu aimerais pour la France, un partage de tes idées, en défendant tes arguments pour essayer de convaincre, et surtout en mettant des sources plus variées et moins orientées. Tu dois quand même bien avoir des envies, des souhaits ou des critiques à formuler ?
Elle va faire ce que beaucoup d'électeurs de gauche vont faire. A savoir, essayer de profiter de l'arrivée de Zemmour dans le game pour tenter d'amener un candidat de gauche au deuxième tour. Il ne faut pas oublier qu'avant Zemmour, le duel Macron-LePen était déjà accepté avec fatalité. Il ne faut pas non plus oublier que la moitié des militants verts adhère à la ligne Rousseau, qu'une partie des communistes votera Mélenchon pour ne pas disperser les voix, et que la primaire populaire, même si cela a pu faire rigoler, est le signe d'une volonté des citoyens de se rassembler, et de se répartir les fauteuils après. Après, il y a des tensions au niveau des appareils politiques, mais ce sont des tensions que la gauche pourra régler au moment des législatives, quand il faudra placer des candidats dans les différentes circonscriptions. N'oublions pas que le PS vit principalement grâce aux dotations liées à leurs différents élus. Donc, le calcul de Ségolène Royal n'est peut-être pas si idiot que ça. En tout cas, je reste persuadé que Mélenchon peut faire plus de 20% au premier tour. Et que la présence de Mélenchon au deuxième tour provoquerait un réveil des abstentionnistes. Parce que demander à un abstentionniste de gauche de se déplacer pour choisir entre Le Pen et Macron, comment dire...
Maintenant en Europe on peut être ouvertement Nazi. Tout va bien. Parlement européen : un eurodéputé bulgare fait un salut nazi dans l'hémicycle L'acte a été condamné par la présidente du Parlement, basé à Strasbourg quelques heures plus tard. L'élu risque désormais des sanctions. Angel Dzhambazki, élu nationaliste bulgare réalisant un geste s'apparentant à un salut nazi, devant le Parlement européen. Crédit : Parlement européen publié le 17/02/2022 à 05:17 Le geste, furtif, pourrait bien être condamné par les institutions européennes. Ce mercredi 16 février, un eurodéputé nationaliste bulgare a fait un geste s'apparentant à un salut nazi dans l'hémicycle du Parlementeuropéen, à Strasbourg. Quelques heures plus tard, la présidente Roberta Metsola a condamné le geste. Les députés européens débattaient de l'État de droit en Pologne et en Hongrie. Quand, en remontant les marches menant vers la sortie, l'élu bulgare euro-spectique Angel Dzhambazki se retourne et tend le bras droit devant lui quelques secondes avant de repartir. Quelques instants plus tôt, à la tribune, celui-ci avait défendu avec force les positions adoptées par la Pologne et la Hongrie qui veulent faire primer le droit national, sur le droit européen. "Nous ne vous permettrons jamais de nous dire ce que nous devons dire et ce que nous devons faire. Vive la Bulgarie, la Hongrie, Orban, Fidesz (parti de ce dernier, ndr) et l'Europe des États-nations." "Cela offense tout le monde en Europe", estime la présidente "Un salut fasciste dans le Parlement européen est inacceptable", a tweeté la présidente de l'institution, la Maltaise Roberta Metsola (PPE, droite). "Cela m'offense et cela offense tout le monde en Europe (...) Ce geste fait partie du chapitre le plus sombre de notre histoire et doit y rester". Le règlement intérieur du Parlement européen précise que les députés "s'abstiennent de tout comportement déplacé", mais aussi "de tout propos offensant". En cas de non-respect de ces règles, la sanction peut notamment porter sur la participation aux activités parlementaires ou sur les indemnités.
Après il faut faire preuve d'ouverture d'esprit aussi. Si sous prétexte que le gars ponctue une phrase par "Heil Hitler !" on conclut que le mec fait un salut nazi, je pense que c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Principe de précaution En cas de bagarre entre un ado blanc et un ado noir, toujours menotter le noir de préférence... J'adore cette planète...