Excellent ! Parfois quand je vais en grande surface je trouve du porc au rayon hallal comme si ça allait me brûler mdrrr J'ai appris que c'était des "résistants au grand remplacement" qui faisaient ça. J'ai pas compris le concept mais je peux dire que c'est pas très efficace.
En général je laisse des mugs FN dans ces rayons, ça marche mieux que le porc ça ou je me ruine en mugs pour rien comme un con? Parce que même pour un Suisse ils sont chers ces mugs...
Des fois l'auteur y va fort dans le portrait qu'il fait des arabes. Sur le mariage on voit le mec qui dit à sa future épouse "Bon, tu es vierge c'est important. Mais est-ce que tu suces ?". "Si vous voyez un arabe gros, c'est quelqu'un qui a réussi sa vie, parce qu'il n'a plus besoin de courir après avoir volé." Il se moque autant de nous que des arabes. Il y a certaines vannes, il n'y a qu'un arabe qui peut se les permettre.
Nous on a un ami parfois en dep il prend le micro et te sors des blagues sur les arabes à mourir de rire mais ce n'est pas un arabe. Pour moi l'humour c'est open bar et l'auto dérision ça fait du bien. Entre nous il n'y a pas de limites , blagues sur tout le monde mais il faut dire que la vie que l'on mène ensemble depuis toujours loin des salons de thé que fréquente Zemmour nous prouve largement que c'est que de l'humour.
4 mariages on peut dire que le monde entier m'a nourri lol pour le 5ème je vise @Yankee84 elle est juive mais je sais pas si elle est bonne en cuisine en tout cas elle est bonne lol
Et après on va essayer d'expliquer que Zemmour fait de la stigmatisation quand il parle des arabes et de toutes leurs femmes
C'est un tueur , "selon la lune la priorité est à droite" le fou rire , sur le trottoir aussi il m'a tué
L'élégance à la française Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas mis des menottes à la femme noire...