Tu l'as bien perçu, j'ai une idée bien arrêtée sur la politique dans les stades.... Si des banderoles doivent être déployées, y'a des ambassades, des consulats de tous les pays, c'est devant ces institutions qu'elles se doivent d'être mises en avant.... Pour le reste de ton post , on dirait que tu as monté un dossier sur moi sur mes faits et gestes depuis mes 10 ans... Je te souhaite un bon voyage en Azerbaïdjan et d'y revenir avec de bons souvenirs et une belle qualification... Et pour finir, aucun problèmes politique ne c'est résolu dans un stade de foot Et à Lyon aussi il y a une très forte communauté arménienne, et beaucoup de gens connaissent leurs histoires.... Mais le stade de foot, c'est pour voir du foot
Non, il est arménien et c'est bien une tête de con. Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi vous ne l'ignorez pas. Accorde-t-on d'habitude autant de ligne à un simple abruti attrape-couillon du web ?
Perso, je n'ai pas Twitter et je ne l'ai jamais suivis C'est @fred' qui est fan de lui et qui en parle sans arrêt ......peut être une idylle entre eux.....va savoir
J’ai revu ce reportage avec beaucoup de plaisir. Ça explique vraiment ce que représente l’OM pour nous marseillais.
Comment ça une histoire familiale? Tu veux dire que @Seb' et toi vous partagez les mêmes gènes ? Wtf!
Ben quoi? Vous avez tellement de points communs et puis vous vous entendez si bien. Ça semble évident que vous êtes au moins cousins germains.