Le grand Bruce Grobbelaar.... Pour les plus jeunes, allez voir ses exploits sur Youtube, ca vaut le coup d'oeil...
a moi alors meme si doudou j ai eu du mal a dechiffrer la deuxieme image qui est impressionante j ai terminé ma carriere a l étranger dans le club ou débute mon fils mais je lui souhaite de terminer la ou j ai commencé ,il n aura d ailleurs pas beaucoup de kilometres a faire
J'avais trouvé c'est le principal lol ... Et la cuillère est due à des pronostics exceptionnels sur la dernière journée de L1 ...forcément ça tombe sur la trève Bon à moi ... ==> Attaquant reconnu, j'ai évolué dans 5 championnats européens ... Avant de retourner finir ma carrière dans le club ou j'ai débuté, j'ai évolué dans deux tès grands clubs européens ... Je suis ?
Henke mon héros :arrow: Défenseur, il a eu une longue carrière de 21 ans et jouera pour sept clubs différents dont six en Angleterre. Il est le recordman des sélections dans son équipe nationale et a été sélectionneur de celle-ci durant une courte durée.
" Je fus l'un des meilleurs attaquants au monde, récompensé par un ballon d'or, je suis aujourd'hui un technicien reconnu mondialement ...