Le pire c'est que j'ai vérifié avant Les bonnes résolutions se sont déjà envolées ... Sinon c'est bien Oleg
Ah ben forcément, si tu es intime et que t'as vérifié à "O" comme Oleg, tu l'as pas trouvé...... Bon allez Pouet Pouet, relance va......
Je n'osais pas me dédouaner de la sorte mais puisque tu y fais allusion, c'est en effet ma connivence avec ce cher Oleg qui m'a fait commettre cette impardonnable erreur
alors... j'ai joué dans 5 championnats, 7 clubs, international dans mon pays, j'ai joué 12 ans dans le même club où je suis considéré comme un mythe; mon poste était ailier gauche... je suis??
Quand tu dis 4 championnats, ca veut dire qu'il a joué dans 4 championnats ou qu'il a gagné 4 titres de champions?
Le reveillon a du effacer mon disque dur, parce que là c'est le néant.... Aucune idée...Zéro. Nada. Rien. Que dalle... Zip..
Est-ce qu'il joue encore ? Ou quand a t-il mis fin à sa carrière ? Je réclame davantage d'indices . A part ça sinon je pense que le monsieur est espanol
il est espagnol et est actuellement sans contrat... allez voir ma question j'ai changé quelques trucs (pour un joueur espagnol c'est mieux wikipedia espagne )...