[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    galtier qu’il aille fumer dû canisses loins de nous cet sal***

rudy29, Andreas, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu pourquoi ? tu lui reproches quoi à galtier ? Il est trop bon....tu préfères les gros mongols comme sampaoli ? tu l'insistes justifie toi , moi j'insulte sampaoli mais je me suis expliquer 100 fois .
    Ha au faite...."Ces derniers mois, Hatem Ben Arfa a eu l’occasion d’échanger avec Jorge Sampaoli, et un accord avait même été trouvé avec l’entraîneur de l’OM avant que Pablo Longoria ne fasse capoter l’opération."

Encore une bonne idée de sampaoli.....heureusement qu'on a longoria...
    ptdr

Napoli93 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

battler 13 et pex5113 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

alex34, Kilezio, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sanglier0113 t’es un troll toi non ?
    Va t’abreuver de footre mercato, mais respecte nous s’il te plaît, ne ramène pas ça ici.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À quoi ça sert de insulter un entraineur,ce n'est pas Domenech Sampaoli oh faut se calmer un peu là :eek:

pex5113 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient tu dis pareil pour galtier ? j'suis pas étonné......

le troll qui connait rien au foot c'est toi pour préférer sampaoli à galtier ,surtout que galtier , lui est marseillais.....pas un argentin qui croit apporter sa science dans un championnat qu'il comprends même pas, c'est le domenech argentin votre sampaoli:p ......... mais reste avec t'as bande de pote d'illuminer à glorifier le grand sampaoli .....massilia va vous passer modérateur si vous continuez :rolleyes:

ben si , après raymond la science , y'a sampaoli la science , le mec il te fait des expérience depuis 8 mois qu'il est au club....c'est exactement ça ....

Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2022
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé sur un tweet lyonnais pendant qu'il y a une guerre en Ukraine, leurs supporters espèrent convaincre David Neres, Manor Solomon, Marlon et leur entraineur De Zerbi de les rejoindre pour une bouchée de pain au plus vite. Ils font vraiment pitié.

Mars79 aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THURAM est tricard a Gadbach, faut sauter dessus et prendre son frere avec.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et prendre leur père avec ? Ah non !

Lemmy et Mars79 aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ses interventions avec Nice cet saison, il était bien Marseillais.
    C’est quoi ton côté je flirte un peu avec le racisme là ?

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es méchant ! Même si c'est drôle tu es sans pitié sur les brebis égarées:D

pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on a un champion du monde. Galtier est haï à Marseille.

battler 13 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fans de Galtier doivent être ravi , on a joué exactement comme les équipes à Galtier ce soir !
    Du contre et 3 actions 3 buts !

Kirua59, Blacklagoon, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement le joueur que Sampaoli n'aime pas, techniquement c'est pas terrible, ça joue peu dans les espaces, ça dribble peu, ça fait peu de différences. On recherche un pendant à Under. A un moment donné faut regarder les profils souhaités, je le vois plus à Nice ou Lyon. Après on est d'accord sur le fait que ça reste un bon joueur mais si on veut avoir une équipe sur la durée qui soit cohérente comme le sont des équipes comme le Shaktar, l'Atalanta, Liverpool, ou l'Ajax faut prendre des joueurs qui correspondent à notre jeu de possession. C'est d'ailleurs comme cela qu'à réussi notamment Campos (AS Monaco, et Lille), il en parle mieux que moi.

rudy29 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto comment tu peux comparer sampaoli et le trou du cul de l'équipe sérieux ??!!! Met Domenech à l'OM et tu verras que l'on finit ventre mou, faut arrêter de lui cracher dessus gratuitement hein!!! Quant à Galtier perso je n'en veux pas car je n'aime pas sa philosophie de jeu. Tu peux dire ce que tu veux sur ses résultats qui sont très bon depuis longtemps (assez, losc, ogcn) sauf que si vous ralez sur le jeu de l'OM perso je m'installerai avec du popcorn si il est chez nous, surtout que laissé le ballon a l'adversaire et envoyer des flèches ça marche pas chez nous hein car a part Lyon, Monaco, et Paris tu auras aucun club qui joue contre nous. Bref c'est bien de vouloir adulé les coachs adverses mais faudrait voir si c'est possible chez nous leurs philosophie avant de les vouloir.

Même pas lol là preuve au dessus

Andreas et Gilles13600 aiment cela.
  17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Xeka du Losc est libre cet été, pour ceux qui le suivent c'est quoi son profil et niveau ?

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un bon c'est un excellent. Il sait tout faire et jouer a tout les postes il est costaud extremement rapide bon des deux pied bonne technique, il sait defendre attaquer marquer excellent de la tete What else???? La il chie inexplicablement depuis un an. Il peut jouer partout c pas ce que cherche Sampa? Un autre Under? Under bouffe pas assez de boule pr toi et Sampa?De tte facon Sampa restera moins que Thuram si jamais Thuram vient!

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vérité Thuram ne correspond pas au profil recherché par Sampaoli, il préfère des joueurs comme Danjuma, Carrasco, Martinelli, Solomon, ou Boga. Mais je reconnais que Thuram est une opportunité de marché. Si Sampaoli part pas sûr que la philosophie de recrutement change, d'ailleurs Longoria a dit dernièrement qu'il voulait une équipe technique ami avec le ballon et un jeu de possession. L'avenir nous dira s'il signera à l'OM mais tant que Sampaoli est là je doute fortement, cela ne remet pas en cause les qualités du joueur qui sont indéniables.

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Titu 9 quasi pr la premiere fois il marque. Car Il peut aussi jouer 9 il sait tout faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page