Ouais Lille 11e de L1 ça fait rêver. L'exemple à suivre... Quels tocards Longoria et Sampaoli à leur médiocre 2e place.
Être champion de france et atteindre les 8emes de ldc après des années d’humiliation, c’est ça qui fait rêver. Et personne a traité Longoria et Sampaoli de tocard.
Je pense qu'on profite surtout d'un championnat ou jamais dans l'histoire monaco, lille, lyon, Rennes ont fait un championnat combiné aussi pourri.... L'année dernière par exemple avec ce même nombre de points tu n'es même pas dans les 4 premiers... En espérant qu'on tiennent jusqu'au bout
incroyable qu’il ne prenne pas rouge . Chanceux sur ce coup . Il va falloir élevé le niveau au retour
https://www.lequipe.fr/Football/mat...ons/2021-2022/chelsea-lille-live/528558#stats Je regarde que l'OM comme ce soit clair mais a priori,je suppose en vue des stats que c'était encore une énième histoire d'application,de précision et d'efficacité qui a fait la différence. Pour ceux qui ont vu le match en toute objectivité ?
Disons qu'il faudra pas s'arrêter de jouer. On l'a vu furtivement en fin de match, dès qu'on accélère on arrive vite dans les 16m adverses. On a voulu trop gérer, on a été puni. Score logique sur l'ensemble du match.
Y'a pas eu match, Lille n'a eu aucune occasion et Chelsea a géré son match comme il l'a voulu, ces stats ne veulent rien dire. C'est pas une question d'efficacité mais de niveau tout simplement
Ok ok merci bon voila ce qu'ils nous attendra éventuellement en LDC pour la saison prochaine si on se qualifie...
Grave déjà se qualifie contre Quarab qui nous on dominé ça serait bien. On est à notre niveau c’est dure à avaler mais c’est vrai Si on la gagne ce que j’aimerai mais depuis quelques temps je doute fort c’est bien mais malheureusement avec les joueurs que l’on a j’ai des fort doute
Si on fait comme Lille 1/8e de finale de ldc l'an prochain je m'en contenterai personnellement d'autant que nous aurons très certainement un groupe très difficile si bien sûr nous allons en ldc la saison prochaine.