Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le plus terrible, c'est que ma femme aussi est remontée comme un coucou. J'essaye de lui dire que tout n'est pas blanc ou noir, mais je vais pas trop insister sinon ce soir je vais dormir sur le divan...:D

Lox, Diekrieg et nicky3d aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, ça fait 2 jours que tout le monde est en boucle sur l'Ukraine, la Russie. Plus un mot sur les arabes, Roubaix, le grand remplacement.
    A mon avis, encore 2 jours comme ça, on perd Pascal Praud et Elisabeth Lévy...

Lox, tommy, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup à ce qu'elle te parle de représailles comme t'as jamais vu, ça.

Ebola aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on écoute les médias, on va finir par se faire 'grand remplacer' par les russes...

Seb' aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu deg de plus entendre parler de Burkini depuis quelques temps ... Ça restait quand même un sujet très important je trouve !

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est chaud. Sur la page Facebook des russophones du Luxembourg, ça se fritte sévère. Ma femme a vu le fils d'une de ses copines ukrainiennes manifester à Luxembourg-ville et son commentaire a été : "Aussi débile que sa mère" (bon, en même temps, sa mère au gamin c'est vrai que c'est pas une flèche).

Je vais quand même commencer à stocker des provisions sous le lit. On sait jamais...:cool:

Lox, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le secrétaire général de l'ONU qui en appelle l'humanité de Poutine, We are the world, we are the children...

@Ebola pense au pq aussi perso je me ferais plus niquer comme au début du covid.

Lox, Kilezio et Ebola aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le con...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros titre de la page "actualités" de Google:
    Conflit Russie-Ukraine : Moscou interdit les manifestations contre la guerre en Ukraine

Genre Moscou qui interdit des manifestations, c'est LA grosse info de l'après-midi.
    C'est vrai qu'en temps normal, Moscou est hyper ouvert et tolérant sur tout ce qui est manifestation, contestation...

Kilezio aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Praud grand représentant du fc Nantes et Lévy à la voix la plus sexy du paf

Ebola, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est pas content. Anne Hidalgo aussi mais bon là hormis 3 glandus du 3ème à Paris tout le monde s'en branle.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hidalgo et Jadot montrent aujourd'hui à quel point ils sont médicores. Alors que tous les autres candidats essaient de rester dignes et de pas instrumentaliser les évènements là-bas, ces 2 abrutis essaient d'exister en tapant sur Mélenchon et en faisant croire qu'il soutenait la Russie dans cette invasion. Ils sont prêts à tout pour exister médiatiquement ces 2 pitres. C'est juste indigne de faire un truc comme ça.

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, Zelensky n'était pas anti-Russe au départ. Et avant que Biden ne soit président, il était encore prêt à mettre en œuvre les accords de Minsk.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il veut "annexer" des Villes avec une majorité de "Russe" où il veut toute l'Ukraine c'est ça que je capte pas trop ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faire une démonstration de force et "prendre" les villes russophones, c'est suffisant.

Tiens et pendant ce temps, la Chine envahit l'espace aérien de Taïwan...:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il va en profiter pour mettre en place un dirigeant qu'il aura dans sa poche.

MarshallMathers aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que les turcs vont envahir Nicosie à Chypre

Lox et Ebola aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mois prochain, il va s'occuper de Taiwan...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Molon lave ;)

Partager cette page