L'Arménie et l'Azerbaïdjan sortent d'un conflit armé qui est loin d'être réglé. Pourtant aucune interdiction de déplacement n'a été prononcée à l'encontre des supporters du Qarabag dans une ville réputée pour l'importance de sa communauté arménienne. A côté de ça, nos supporters se retrouvent interdits de déplacement dans un match aussi banal que celui à Metz... D'où ma question à pas cher : à quoi jouent les préfets?!?
3e victoire de suite en coupe d'europe Bon, sinon Eindhoven et Leicester passent, comme attendu. Partizan aussi. Celtic sorti par BodoGlimt. Adversaires possibles : - Aklmaar (avec la qualif d'eindhoven et peut être Arnhem, il y aura plus de chance de tomber sur eux) - Feyenoord (avec la qualif d'eindhoven et peut être Arnhem, il y aura plus de chance de tomber sur eux) - Roma - LASK - La Gantoise - FC Copenhague - FC Bâle
C est très moyen et inconstant la roma. Après bon ils ont des individualités qui peuvent sortir du lot à tout moment
Un petit tirage contre Bâle ne me déplairait pas @Massalia Patria Nostra. si on chope Bâle, tu viens chercher du chocolat ?
La Roma ça reste plus dangereux que les crasseux de naples. Autant prendre la Gantoise ou Copenhague.
Bâle pour le chocolat, Rotterdam pour le shit mais Coppenhague tu vas y chercher quoi @Massalia Patria Nostra ?
Roma pour la finale. Aklmaar et Feyenoord faut pas du tout les sous-estimer. Gantoise / Copenhague / Bâle, c'est largement jouable. En vrai, y a tellement la place pour aller au bout.
Bâle c'est clairement pas fou cette saison. Ils sont 3e du championnat, à 10 points du FCZ. Donc c'est effectivement largement à notre portée. Surtout depuis qu'ils ont vendu leur buteur à la Viola.
Toujours pas d'OM-PAOK possible. Je respire ! . J'espère la Roma. Une victoire et là, on peut commencer à rêver ! PS: je veux PAOK-Rennes