On dirait le début d'une vieille blague. Ils sont dans un bar ? Blague à part, tant qu'ils ne sont pas basanés, visiblement, ça ne pose plus de problème aux polonais d'accueillir des réfugiés.
Exactement. C'est comme ceux qui essayent de nous faire croire qu'algériens et marocains c'est pas la même chose...
C'est pour ça que ça me fait marrer la théorie du grand remplacement. Qui peut croire que les arabes sont capables d'organiser un truc pareil. Ils sont déjà surpris quand ils trouvent leur bite pour pisser...
Je suis pour personne (à part le peuple Ukrainien) dans cette histoire, mais là je dis LOL https://twitter.com/brutofficiel/status/1497266117852684294?s=20&t=U4MY6jFexDAdfc-w0P-3_g
Oui mais on trouve pas notre bite par stupidité tandis que Seb et Lox eux ils la retrouvent pas pour pisser malgré toute leur ingéniosité pour une autre raison...
En cas d'invasion russe je suis prêt à collaborer. Comme quoi Zemmour et Le Pen mentent je me suis parfaitement intégré en adoptant les us et coutumes d'ici...
Tu dis ça parce qu’après que tout le MTP (Marseille Trop Pédé) te soit passé dessus ta le cul comme la porte d'aix !