Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t’invite à (re)voir Docteur Folamour. On est vraiment en plein dedans.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nucléaire peut-être ça éradique le covid et ses variants !

OMali, Kilezio, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra aussi se poser la question des gentils médias, qui recopient les dépêches AFP bêtement à la virgule près. Je ne suis pas sur que ce soit de l'investigation.
    Moi, on m'a appris à l'ecole lire toute la presse, même celle qui dérange car la vérité se trouve entre les deux.
    Et à ce titre, la vérité se trouve entre ce que dit les gentils médias et sputnik.

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon, les négociations ont commencé.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui traduit ?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Moi je suis en ligne avec Poutine et je lui indique ce qu'il doit faire..:cool:

Plus sérieusement, ils ont foutu les journalistes dehors. Maintenant, c'est un premier contact. Faut pas en attendre beaucoup.

fred' aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de guerre nucléaire, Blanquer aurait déjà prévu de garder les écoles ouvertes, vu que les enfants sont peu sensibles aux radiations. Y a pas que des mauvaises nouvelles.

Lox, Alexpau et Ebola aiment votre message.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre presse qui dérange et propagande ennemi, sputnik et rt ne créent que de potentiels traîtres à la patrie en plus c'est tellement excitant de se sentir dissident et éveillé et ne pas suivre la masse tellement séduisant, c'est un danger public, c'est être faible que d'autoriser une telle propagande au nom de principe utopiste.

En France n'en déplaise aux complotiste ce qui dérange à la parole, je vois très souvent des complotistes sur les plateaux télé, je vois plus souvent zemmour et melenchon que macron, je vois des scandales dans la presse très souvent, en Russie tout aurait été étouffé et jamais évoqué enfin bref

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complotiste, traître. T'as oublié le terme fasciste, neonazi dans ton élément de langage.

Si on ne lit pas la propagande russe, alors on ne peut pas analyser leurs comportements. Si les gens ne comprennent pas, alors ils seront dans l'ignorance. Et l'ignorance provoque plus de guerre que le contraire.

Si sputnik ou Rt te fait vomir, pourquoi t'intéressé à eux? Tu ne lis pas et tu lis ce qui te plaît.
    Moi, j'ai l'impression que ça te dérange que les gens développent leur sens-critique. Lire sputnik ne fait pas de moi un agent russe, bien au contraire, ni même un traître.

Demande plutôt à macron une leçon de traîtrise, concernant notamment le volet Alstom (entr'autre). Pas besoin de lire sputnik pour être un traître à la nation ;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu mélanges format et contenu des médias.

Les chaines d'info en continu, qu'elles soient russes, françaises ou de n'importe où, n'ont pas pour objectif de creuser les sujets en profondeur mais de simplement surfer sur les informations du moment. Elles distillent un message unique et standard, et profite du fait que la population est fainéante pour matraquer leurs messages. Tous ceux qui font l'effort de s'informer plus en profondeur et qui n'adoptent pas cette position sont automatiquement qualifiés de complotistes ou sont censurés.

Si tu veux vraiment t'informer, il vaut mieux préférer les formats plus longs, où des journalistes ont fait du travail pendant des mois et ont pris le temps d'analyser les choses. Tu en apprendras toujours plus dans un reportage de 60 minutes, que dans 12 émissions de 5 minutes sur les chaines info.

Dernière édition: 28 Février 2022
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi un complotiste?

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est refuser de faire, comme à l'Assemblée Nationale, une minute de silence pour les 13 soldats de l'Ile aux serpents, morts en héros pour l'Ukraine...:cool:

La culture de l'instant. Mais c'est pas grave, tout le monde est passé à autre chose...

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparrement les USA auraient envoyé un virus informatiques sur la Russie avec sa propre intelligence artificielle .
    Son nom ... Skynet ...
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Touloutoutoutou touloutoutoutou .... Tinlinliiiin tinlinliin !

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Février 2022
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bon, au final, ils se sont fait bombarder ou ils se sont rendus ceux-là ?

Partager cette page