De la part de cette merde humaine rien de surprenant : https://twitter.com/caissesdegreve/status/1498972315824140293?s=21 C’est pas ce que vous croyez … je suis pas raciste j’aime bien Karim Benzema…
Il tient pas dix minutes en Ukraine ce trou du cul. Après qu'ils se rassurent ni les ukrainiens ni les afghans ni même nous ne nous sentons proches de cette merde.
Non moi je veux un vrai système d'élection démocratique,pas un truc aussi merdique que le n'autre qui sert toujours les mêmes parties politique qui l' utilisent en permanence comme un effet levier pour etre sur de gagner les élections. Tu m'as déja répondu la dessus pour avoir que deux partie comme au USA,mais parmi les autres mesures dites démocratique , les votes blanc devraient avoir une influance décisive sur les élections , si + 50 % vote blanc aux premiers tour ca voudrait dire qu'une grande majorité des élécteurs ne veulent pas des réprensentant actuel , on refait les élections avec d'autres representant.Vu que les parrainages sont visiblement trés politique et pas forcement trés démocratique. D'ailleurs à un moment donner j'avais une idée de ça normalement les maires sont nos representant les plus proches , je me suis dis si reférendum sur des lois trés importante qui concerne tout le monde ,ca devrait etre les maires qui devaient la voté , mais comme on voit ce qui se passe avec les parainnages meme ca pourrait etre trés influences par ceux qui sont à la tete du pouvoir, au lieu d'avoir des maires qui seraient à l'écoute de leur habitants.
Il a eu une enfance difficile, il se faisait victimiser à l'école. Quelle revanche sur la vie, quand même!!!
Non. Ce que tu veux c'est un système représentatif. "Le n'autre" est déjà démocratique et légitime...
Exactement! Je pense que c'est ça qu'il faut retenir surtout, une vraie victoire sur la vie sachant qu'il partait de loin. J'ai toujours trouvé triste et biaisé que l'histoire n'ait retenu que ces petites frictions qu'il a eues avec des minorités. Beaucoup d'historiens passent à côté d'une vraie belle histoire à raconter aux enfants. Mais bon, le wokisme et ses ravages, la cancel culture, tout ça, tout ça...
Ah merde c'est des arabes aussi du coup les Ukrainiens? Quelqu'un a prévenu Frec Hermel et lui a dit de ranger sa bite?
On leur demande de rajouter à leur dossier d’asile politique une analyse sanguine confirmant qu’ils ont bien consommé du cochon de manière régulière lors des 6 derniers mois.
C'est pas fiable. Les membres du régiment ukrainien Azov enduisent leurs balles de graisse de porc quand ils tirent sur les soldats musulmans pro-russes. Ou alors, on ne prend pas les blessés, que les biens portants... J'adore cette planète...
C'est merveilleux. Après concrètement quand tu te prends une balle en pleine tête ça te fait une belle jambe de savoir qu'elle a été enduite dans du porc ou dans du mouton. Comment leur dire que c'est une perte de temps?
C'est de pire en pire ce mec, dès que je l'entend je coupe la radio, j'ai une haine viscéral contre ce mec, à me provoquer des ulcères.
En attendant, voilà ce qui attend les réfugiés Ukrainiens à Paris : La vieille ***e va gaver ses associations de me*de qui ne servent à RIEN et laisser les gens se démerder. Bizarrement, aucun juge n'est encore allé mettre le nez dans le tuyau d'arrosage de la Mairie de Paris. Allez comprendre pourquoi