En fait si Vezirian est à ce point sûr que la vente de l'OM est actée, c'est parce que c'est lui l'acheteur Le mec en vrai, c'est un milliardaire arménien qui se fait passer pour un journaliste bidon depuis des années.
Avec du recul, sur l'information Tottenham, c'est possible que ce soit un parefeu pour d'autres négociateurs. La seule info crédible de l'histoire, c'est de voir McCourt avec d'autres investisseurs, car il n'a pas les moyens seul, d'acheter un club de football. Vu qu'avant l'OM, il voulait acheter Tottenham (source: https://www.rtl.fr/sport/football/o...aurait-tente-de-racheter-tottenham-7784677290), je soupçonne une manipulation de l'information pour faire pression sur d'autres investisseurs pour Tottenham. sinon sur l'autre information de la semaine que tout le monde a lu : ça va dans notre sens: la situation économique de l'OM est compliquée, d'autant qu'il y a la menace d'être interdit de recrutement aux mercatos d'été. Je pense que l'ex DAF n'en pouvait plus d'avoir autant de contrainte, et devoir trouver des solutions pour recruter. Un club en autogestion dans une logique de trading, doit être actif sur les transferts, en permanence, et en veille pour trouver les meilleurs solutions possibles. Un poste exigent.
Je ne pense pas que l'information que je partage soit une nouveauté, car il n'y a toujours pas eu la sentence de la cour européenne. C'est juste que le projet est toujours dans les cartons, avec l'idée de la fin des clubs permanents. Pourquoi est ce que je relaie cette information, c'est parce qu'en 2018, Eyraud négociait pour en faire partie. Si le format a complètement changé, ça voudrait dire que cela implique d'être sur le podium? Ou parmi les 2 premières places?
Donc, on se retrouverait avec une SL qui essaiera d'inciter les plus gros clubs à mettre leur équipe A tantis qu'ils mettraient l'équipe B en ldc ? Et ils pensent vraiment qu'on va se bouffer du real-manu deux fois par semaine ? Même les chinois et les étatsuniens vont s'en lasser à force.
Non. Si la cour de justice européenne statue sur la fin du monopole de l'UEFA, la superligue vient remplacer la ligue des champions pour les clubs signataires. Si ce sont les gros clubs, l'uefa explose. Il n'y aura pas un real en LDC et un real en Superligue.
A ecouter venant de RMC au sujet de la Superligue: https://audiormc.streamakaci.com/ch..._62__f56afe32c4d12d2d341ab8149da446a659a0740b
Ils sont tous aussi cons les uns que les autres. Autant l'argument de la guerre pour l'UEFA c'est débile, autant une ligue fermée ça n'a aucun sens. Déjà la ligue des champions aujourd'hui ca à perdu énormément d'intérêt...
Il me semble que ce ne sera plus une ligue fermée, j'ai entendu dire que les allemands (bayern) negociaient dans ce sens. Mais à ce jour, je ne sais pas ce qui va se passer.