Ma tante ça fait 10 ans qu’elle est sur liste d’attente. Obliger de se taper 5 étages rue st savournin alors qu’elle est handicapée.
"Oui distrait, distraction dans le sens philosophique, c'est-à-dire que nos problèmes fondamentaux sont au Sud, ils ne sont pas à l'Est", "En gros géostratégiquement, nous sommes aspirés vers l'Est par cette guerre, alors que nos problèmes sont au Sud". Vite! Il faut vite aller bombarder les pays du sud. Les bronzés , les noirs. Allez Zemmour continue ta chute il est grand temps de retourner jacter dans les salons de thé où tu n'aurais jamais du sortir. Tu n'as pas la carrure d'un candidat alors d'un président... Sans parler de la scène où tu te fais corriger par Knafo ta seconde épouse car tu parles de distraction avant de courir comme un chien chien derrière les journalistes pour rectifier ta connerie (en partie) après t'être fait gronder. Scène cocasse . Et ça se moque de Pecresse ou Hidalgo...
On est bien d'accord sur le classement ? https://atlasocio.com/classements/d...ement-etats-par-puissance-militaire-monde.php
Il était peut-être juste distrait. En tout cas, ce serait bien qu'il arrête ses emails parce que là, comparé aux autres candidats, il abuse. Quand au consulat qui transmet les emails des citoyens inscrits, comment dire...
Quand j'étais à l'étranger, ils le faisaient aussi y compris pour les régionales. Ma boîte était spammée de partout. Effectivement, les consulats ne se gênent pas.
Les LREM spamment pas mal aussi. Déjà 2 invitations à des congrès tenus par la LREM en Suisse. Qu'ils aillent bien se faire frire le cul.
https://www.bfmtv.com/economie/entr...403.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[bfmbusiness] Alors avec la soudaine fraternatité entre pays Europeen pendant le conflit Russie / Ukraine va t'il en avoir sur ca ? "On va voir avec notre partenaire numéro un affiché qu'est l'Allemagne si le premier choix qu'ils font est de signer le contrat SCAF ou d'acheter du F-35", observe Eric Trappier. Tout en se disant "persuadé qu'ils vont acheter du F-35".
En attendant ce conflit ukraino russe a un point positif : on ne parle plus de cette fiante de Zemmour !
L’Orange Vélodrome aux couleurs de l’Ukraine j’espère @Massalia Patria Nostra. que vous avez préparé un drapeau Russe géant
Margarita Louis Dreyfus prévoit aussi de venir donner le coup d’envoi d’un match avec un drapeau ukrainien planté dans le fion