Je fais pas la guerre sur internet, j'y donne mon avis, ce que Poutine ta figure viriliste préféré déteste Sache qu'entre le gros chien dangereux et le petit chien innofensif celui qui aboie le plus c'est le petit je dis ça comme ca
Non on s'en fout pas. C'est juste ton côté de haineuse qui ressort mais c'est pas grave. Va jouer ce sketch de diabolisation avec quelq'un d'autre , wataboutisme , dieudonné etc vos références et vos allusions sont facile sà comprendre.
Alors cesse d'aboyer. Un chien reste un chien. Je te mets au défi de trouver une éloge de ma part sur Poutine. T'en trouveras pas. Etrange comme tu n'assume plus tes propos de départ.
C'est aussi dû aux sujets qui "tournent" en fonction de l'actualité. Aujourd'hui c'est l'Ukraine (guerre oblige), quand ce sera terminé on reparlera de la Corée du Nord, puis de la Birmanie, puis des Ouïgours, puis du Darfour, etc. Ce n'est pas nouveau. Et soyons honnêtes, on ne peut pas passer son temps à s'indigner de tout. Certains seront plus touchés par certains sujets que d'autres. Personne ne parle de ce qu'il se passe en Somalie ni des 200.000 morts en Papouasie Occidentale.
Thomas Vampouille@tomvampouille · 4hQd un journaliste du service public assène que Mélenchon devrait être derrière Pécresse dans les sondages en l’accusant de "positions pro-Poutine", on a du mal à ne pas penser propagande... on a surtout honte pour la profession de tant de bêtise aveugle https://twitter.com/i/status/1500037662517956609
T’es une putain de machine a poster des liens et des vidéos qui n’ont aucun rapport les uns avec les autres. Dorénavant tu es botlagoon.
Je cites Fabrice Arfi @fabricearfi [THREAD RAPIDO] Sauf erreur de ma part, trois oligarques russes, solidement implantés en France — en actifs et influences divers —, ne figurent pas pour l'heure sur les listes de sanctions européennes. 1. Iskander Makhmudov. C'est l'un des hommes des contrats russes de l'affaire Benalla. 2. Dmitri Rybolovlev. C'est l'oligarque de l'affaire Dupond-Moretti. 3. Nicolay Sarkisov. L'un des deux frères derrière les millions russe de Sarkozy en 2019. Je dis ca je dis rien ...
A que si c'est la propagande des médias qui utilisent le conflit Ukraine/Russie pour donner leur point vu sur les candidats.
Pour le coup Rybolovlev ça parait logique, il est venu à Monaco pour échapper à Poutine, une condition initial au rachat de l'ASM était d'obtenir la nationalité Mognégasque , les 2 autres je sais pas, en tout cas on est censé viser les proches du pouvoir pas ceux qui déjà étaient en opposition à ce dernier
C'est surtout que l'actualité dépend du niveau d'impact que cela aura pour nous. On sait tous que cette guerre aura des impacts importants sur l'inflation et notre vie de tous les jours, contrairement à d'autres guerres qui ne nous empêchent pas d'acheter le dernier iPhone.