On fait quoi de la filmographie Russe réalisés par les Russes ou autour d'un thème qui gravite autour de l'histoire Russe sans que ca soit un réalisateur Russe ? Bon aprés le dernier film Russe russe ca remonte il y a bien longtemps Stalker bon à voir une fois
On fait quoi du docteur Jivago ? Un chef d’œuvre de Pasternak adapté au cinéma … par un américain avec en tête de gondole … un français Omar Charif ?
Certes c'est un article qui date de 2021 mais https://fr.businessam.be/la-chine-e...ssant-leurope-encore-un-peu-plus-a-la-traine/ "Il a qualifié ce dernier partenariat avec la Chine de ‘l’apogée des relations russo-chinoises" Mais ca à concordance à dire qu'ils ont un bonne relation sur le plan buissness meme si ils doivent se méfier mutuellement.
"Nous faisons cela non parce que nous croyons que tous les Russes sont responsables de cette guerre mais parce que nous espérons que ce genre de mesure contribuera à mettre la pression sur les dirigeants en Russie", a expliqué le ministre. Plus ça va, plus on amène les Russes à détester l'occident. C'est comme Puma qui ferme ses magasins en Russie. La caissière qui va se retrouver au chômage, c'est à Puma qu'elle va en vouloir, pas à Poutine. Dans les groupes de discussion privés de la diaspora russe, où ne se trouvent plus que des russes et des bélarusses, ils se font discrets parce qu'ils s'attendent à une expulsion d'Europe dans les jours qui viennent. Ils ont déjà commencé à se préparer et à lister les démarches qu'ils auront à faire.
McDonald's ferme temporairement ses 850 restaurants en #Russie. (AFP) Le pire dans tout cela c’est que ça ne choque personne … Quand j’en parle on me regarde comme si j’étais un pro Poutine
L’Europe a raison il faut boycotter les russes et on doit faire de même de notre côté Moi j’ai déjà commencer à enlever le poster de sytchev dans ma chambre et depuis le conflit je ne regarde plus de porno d’Anna paulina ! Jsp que Poutine va céder !
on va bientôt revoir sur nos écrans les méchants russes dans les films de James Bond ou dans Jurassik Park.
Je ne sais pas vraiment de quoi il parle. Je ne sais pas pour les réseaux sociaux mais la plupart de ces services étaient opérationnels hier, sans interruption. Après, les réseaux sociaux c'est comme MacDonald. Ce serait peut-être une bonne chose de s'en priver...
J'ai changé mes pneus hier une usure provoquée par la Russie pour provoquer des accidents sans aucun doute.
D'ailleurs les Chinois ont laissé le monde entier les accuser mais si ça se trouve, il venait des Russes le COVID. C'est même très probable sachant que cette guerre a commencé juste après que ça se calme un peu. Poutine a vu qu'il a pas réussi à anéantir le monde avec le COVID, donc il est passé au plan B.
Je viens de voir quelque chose de très intéressant bizarrement peu relayé par les médias. L Ukraine avait decouvert il y a peu d'importantes quantité de gaz naturel en mer noire. L'annexion de la Crimee en 2014 par la Russie les avaient déjà privés de 70% du potentiel gazier. On comprend encore plus facilement les intérêts russes à ce que l Ukraine reste sous leur influence et on comprend aussi facilement le désir maximal de l'occident à accueillir ce pays dans leur monde.
Ah bah historiquement, ça se vérifie chaque fois: Quand l'occident aide un pays attaqué ou quand l'occident explique qu'ils veulent installer la démocratie quelque part, c'est uniquement parce que sur place, y a des ressources à récupérer. Là moi ça commence à me gonfler tous ces médias et tout le monde sur les réseaux sociaux, en boucle sur "Poutine il est méchant, l'Ukraine ils sont gentils", sans aucune nuance.
C'est la Turquie qui a découvert ce gisement il y a 6 mois. Suite à cela, l'Ukraine a décidé de faire des recherches pour voir s'il y en avait aussi dans ses eaux, mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé, même s'il est probable qu'ils finissent par en trouver. La société Naftogaz, en charge des recherches, est aussi celle qui s'oppose totalement à NordStream 2, le gazoduc direct entre la Russie et l'Allemagne, parce que l'Ukraine perdrait sa position d'intermédiaire entre Russie et Europe. Cette société est d'ailleurs largement soutenue par les américains, qui surveillent toutes les décisions et les nominations dans cette société.