Le Bayern à un système de jeu peu conventionnel personne n'est outré . 5 joueurs à vocation offensifs pas de vrai latéraux,qu'une défense a 3 pas appréciers de tous par nos experts de là L1,que 2 milieux qui sert à la récupération alors vos etes en dite quoi le couineur des systèmes peu orthodoxes ? J'anticipes la réponse et oui c'est une histoire de joueurs mais pas de systeme ceux du Bayern font leur taff comme des pros.
Ce Bayern de ce soir , jouerait le Nice de Galtier tu penses qu ca ferait quoi comme résultat , une équipe du Bayern avec un systeme de jeu complétement déséquilibre 3 defenseurs pas de latétaux de métiers et 5 joueurs à vocation offensives ? Tu penses que ca pourrait tenir la génialisme Galtier en défendant comme des porcs et jouer le contre eux ?
Le bayern n'a pas de RP valable doncil sont obliger de mettre des ailiers en AL voila le vrai pb. Apres COMAN et GNABRY jouerait a la place de Peres et Rongier vous prenez qui? A cloche pied les gars vont plus vite que nos caprins......
N'empeche que le Bayern joue déséquilibre que 3 defenseurs et 2 récuperateurs , ca marche parceque il y a du talents en attaque et comme quoi les résultats sont toujours liées à la performance des joueurs sur le terrain. Le reste que du blabla ....
The perfect stats les pénos en font parti aussi ... 18 tirs 9 cadrés 7 buts. 50 % des tirs cadrés , 90 % réussite ratios tirs cadrés/buts.
A l'occurence que 2 tirs cadrés sur 12 pour Liverpool difficile d'esperer mieux qu'une défaite. La faute aux joueurs pas à Klopp.
Un coach ne sert donc à rien, qu'on vire donc Sampaoli et qu'on me mette moi, je demande juste 10 000€ mensuel
Un coach est utile pour la préparation d'avant et pendant la saison , mises en place tactique en vidéo et application sur le terrain d'entrainement , gestion de l'effectifs sur le plan physique et mental des joueurs , tous ce qui gravite autour d'un bon fonctionnement de l'équipe, comme pour le préparateur physique il est responsable de la condition physique des joueurs pendant l'avant et pendant la saison , mais ca empeche en rien aux joueurs de s'entretenir chez eux à part. Par contre sur le terrain sur le rectangle vert les joueurs sont responsables à 100 % de ce qu'ils font , si Sampaoli pourrait les controlés à distance avec une manette Playstation la faute serait la sienne à 100 % ce n'est pas les cas , toutes érrances techniques , de nonchalances , et oublies des consignes tactiques se sont à la résponsabilités des joueurs sur le terrain. D'ailleurs c'est pour cela que Deschamps n'entraine plus de club et ne veux plus etre entraineur mais selectionneur , les joueurs en sélections sont censés quoi faire sur le terrain , pas besoin de s'emmerder avec les joueurs et leur chantage sportif qu'ils exercent lorsqu'un entraineur leur plait pas ,ca ne marche pas en équipe de France ; les joueurs sont baisés.
Aujourd'hui dans les top teams, les coachs sont assistés par des équipes qui analysent tout. (shémas, tactiques, positionnements, temps de jeu, data...). La partie psychologie & Management, gestion des égos, mobilisation des joueurs pour qu'ils soient des durs au mal, c'est devenu la partie la plus importante !
C’est pas des peintres les joueurs sur le terrain alors que le PSG tu vires la tortue c’est pas terrible.