Oui clairement les bengals on les reverra! C'est une équipe toujours en construction et ils font déjà une apparition au SB Stafford est quand même incroyable dans le money time. Le héros Cooper kupp et l'inattendu Brycen Hopkins comme seules armes Donald qui fait le dernier gros jeu le symbole est parfait From all in to all done Bon maintenant ça va se payer sur le long terme ce all in mais balek Je suis content Édit : ah oui il fallait donner le score pour les matinaux Rams 23-20 Bengals
Russel Wilson chez les Broncos! Depuis la retraite de Manning ils ont du mal à se trouver un top QB, ils en ont marre apparemment Par contre Seattle sans son chef cuistot ça va faire bizarre
Ouais j'ai vu ça. Pas très malin de sa part mais la sanction est sévère J'imagine que la nfl veut faire de son cas un exemple
Tom Brady qui annonce à l'instant qu'il change d'avis et rejouera bien la saison prochaine, toujours à Tampa. Faut se décider papy
Dwyane Haskins décédé après avoir été percuté par une voiture... 24 ans le gars RIP Sur une note plus légère, quel mois de mars avec la free agence Davonte Adams chez les Raiders je trouvait déjà ça ouf mais Tyreek Hill a Miami c'était vraiment wtf Côté Rams exit Robert Woods et Von Miller. Welcome Allen Robinson et Bobby Wagner obj ça se négocie tjr, j'espère qu'il va re signer
Dingue pour Haskins…. Robinson franchement je suis pas super heureux… Wagner évidemment que c’est du lourd. Tyreek Hill chez les Dolphins c’est juste une vaste blagounette.
D’ailleurs il est honnête : TYREEK HILL (DOLPHINS) : « C’ÉTAIT DUR DE QUITTER KANSAS CITY, MAIS QUAND ON VOUS PROPOSE BEAUCOUP D’ARGENT… »
Robinson j'aime bien le joueur mais j'avoue que les receveurs je trouve pas que c'était le besoin numéro 1. On aurait garder ceux de l'année dernière j'aurais été content. Et ya un gros trou au niveau des corner backs à combler encore