Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui aussi l'a compris.
    il n'y a pas le feu au lac, on y verra plus clair après le match contre nice, mais en cas de confirmation de notre chute au classement je voir mal longoria mourir pour les idées de sampaoli.

Zé Tonio aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, vivement le retour de JHE!

Lox aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final on m’a pas les moyens de virer l’entraîneur,

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit aujourd'hui que le mercato d'hiver était pas si génial que ça. Luan Peres se retrouve à jouer latéral gauche alors qu'il n'est pas bon dans ce rôle. Et Kolasinac, Sampaoli n'en voulait clairement pas. Cela fait plusieurs années que ce poste d'ArG est un gros point faible de l'équipe. Longoria a réalisé quelques bons coups, quelques très bons coups mais pour ce poste, il a clairement merdé comme les autres avant lui.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Taiwo n'a jamais été remplacé...

Lox aime votre message.
  7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'hiver on a clairement fait sans argent.
    Deux joueurs gratuits. Sampaoli voulait Tagliafico que l'Ajax ne voulait pas vendre.

Si Sampaoli ne veut pas s'adapter aux joueurs qu'on peut lui acheter il peut partir. Je suis désolé mais notre situation financière était connue depuis longtemps.

Puis s'il voulait absolument un arrière gauche fallait dire "Gerson entre 15 et 20 millions ? Non on peut trouver moins cher pour investir sur un autre poste prioritaire à mes yeux"

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper, mais Kolasinac de ce que j'en ai vu pour l'instant ilnme rassure pas. J'espère que c'est juste dû au manque de rythme.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'il ait le profil d'un ArG capable de défendre et attaquer. Et malheureusement je pense pas que ce soit juste un problème de rythme.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est des joueurs de cet hiver, ont les a eu gratos car un en Chine et l'autre ne jouait plus. Je ne pense pas que ce soit un problème du genre que Sampaoli ne les voulait pas, mais plus un manque de risque.

Pour Gerson c'est pas Sampaoli, il a déclaré être en contact avec Longoria avant l'arrivée de Sampaoli.

Il y a bien des problèmes de gestion mais pas ceux que tu exposes.

Seb' aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutes j'en sais rien, on va lui laisser le bénéfice du doute.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, ça c'est sûr. J'espère d'ailleurs qu'il aura sa chance contre Bâle demain par exemple.
    Parce que s'il joue jamais, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Le coach dit qu'il a pas de rythme mais s'il joue jamais, il aura jamais le rythme...

J'aimerais bien voir ça contre Bâle:
    Mandanda
    Lirola, Alvaro, CC, Kolasinac
    Kamara
    Rongier, Gueye
    Payet
    Milik, Dieng

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Milik Dieng ça peut pas marcher, il faut un électron libre autour d'eux pour leur créer des espaces.

14. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Sampaoli a eu le droit de confirmer son intérêt pour la recrue majeure de l'été dernier.
    Sinon c'est un vrai problème.

Je pense qu'il aimait également le joueur.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi, je voulais juste signalé que certaines choses étaient juste pas tout à fait comme tu l'avais décrit.

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac est venu pour suppléer Luan Peres à gauche de la défense à 3 et depuis peu, on n'est pas dans la merde avec une défense à 4...

17. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Je pense que si Sampaoli avait jugé d'autres postes prioritaires en urgence on aurait peut-être pas investi autant sur yn seul joueur sans visibilité. Ou alors on comptait sur des ventes qui sont pas venues.

Sur certains joueurs quo étaient des opportunités à long terme (De La Fuente) l'avis du coach comptait peut-être moins, mais sur un Gerson il a eu son mot à dire j'espère.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend où en était la négo.

19. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais bon, je pense quand même qu'on devrait envisager de joueur comme l'an dernier avec deux pistons. Kolasinac ne peut pas apporter moins de garanties défensives que Luis Henrique ou Nagatomo

20. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain je l'avais oublié celui là.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page