Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Occident , nord , sud , Orient en général quand ça s'agite...

Ebola aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis, si jamais on a vraiment un problème d'accès au gaz russe, on peut toujours demander à @madmax61
    Avec lui, on se chauffe facile tout un hiver :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un roux? Ca va pas sentir bon!

Seb' aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je détiens peut-être la solution de l'énergie et du chauffage dans le monde, et @setonaikai trouve encore à redire. Quel ingrat!!! :mad: :D

Lox, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FB_IMG_1646825734926.jpg

Il voulait mettre l'économie russe à genoux Lemaire, c'est ça? :rolleyes:

Ils vont se prendre dans la gueule des gilets jaunes puissance 1000, ils vont rien comprendre...

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le passe sanitaire et un masque, le kit ultime de l'hypocrisie

setonaikai et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout si vous êtes pas contents les gars, coupez le chauffage et éclairez vous à la bougie, ça compensera la hausse de prix à la pompe. Mais fermez vos gueules, Jupiter doit faire le beau pour être réélu et vous la remettre pendant 5 ans.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y un autre rififi certains veulent voir le Finlande integré l'OTAN attention !!!!! déja que la coopération c'est limite ...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que quelque soit le prochain gouvernement, ils vont se prendre les gilets jaunes dans la poire. Bruno LeMaire a beau dire qu'on doit tous accepter de faire des efforts, les plus fragiles n'y arriveront pas. Certains habitants de régions rurales ont déjà un budget essence de 30% de leur salaire, et d'autres commencent à se dire qu'en étant au chômage, ils s'en sortiraient mieux.

Les USA et les Chinois se frottent les mains de la situation, mais l'Europe va beaucoup souffrir.

Massalia Patria Nostra., Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, le débat a été relancé en Finlande, mais ils ont passé toute la guerre froide dans une position d'entre-deux. S'ils n'ont pas déposé leur candidature maintenant au plus fort de l'émoi international, c'est qu'ils resteront en dehors, bien contents de retrouver leur rôle de passerelle surtout maintenant que les liens europe-russie risquent de se distendre durablement.

Après, j'ai entendu (je ne sais plus où) que la finlande disposait déjà d'un accord tacite d'assistance défensive de l'otan en cas d'attaque.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparrement des derniers truc que j'ai lu Zelynski stop son projet d'entrer dans l'OTAN et rentre en pour-parler pour les territoires ... Je sais pas ce que ça vaut !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pareil. Et ce serait dû à l'intervention du premier ministre israelien. Le mec a pas bombé le torse avant d'aller voir Poutine, il a pas bombé le torse juste après mais au moins sa visite à lui a servi à quelque chose. Après, c'est peut-être aussi parce qu'il l'a fait avec de bonnes intentions et pas juste pour faire le beau avant une élection...

Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après que ça soit Pierre ,Paul ou Jacques il faut vraiment que ce conflit cesse , comme tout autre contre conflit d'ailleurs !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui du topic Mandanda est quand même divertissant. Je le garderais bien celui-là :D

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas à Malte tout fonctionnait également. La vie est belle dans les paradis fiscaux hein @Ebola

ps Mc Do C’est leur frite degueulasse mais addictif le problème , un peu comme Tweeter parfois

Lox, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit l'article, c'est surtout le mari qui gagne beaucoup. D'ailleurs, c'est probablement grâce à son statut marital que Macron arrive à déclarer un patrimoine immobilier si "faible", malgré son CV (président, conseiller avant ça, ministre, banquier...). Je serais pas étonné que tout soit au nom de maman.

setonaikai aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent tous se faire empapouter. Mari, pas mari, femme, maman. Tous dans le même panier. Sur mon bulletin je marquerai "@fred' "

setonaikai aime votre message.

Partager cette page