Ah moi je m'en tape mais je dis ça parce que beaucoup pense qu'il ne le fera pas moi je n'en suis pas si sûre.
La finale est à Paris et c'est incroyable pour nous. Cela nous donne encore plus envie d'arriver en finale, plus que jamais. Mais on doit commencer dès mercredi. Cela fait longtemps que l'on travaille et mercredi c'est une étape vers notre objectif", a lâché le Brésilien pour TNT Sports.
Benzema ballon d'or mérité. Voilà le Qatar pas de coupe à présenter pour décembre quel kiff, malgré qu'on passe un mauvais moment avec notre équipe. Le qsg nous remonte trop bien le moral. Merci benzema
"C'est vrai que cela a duré plus longtemps que prévu. C'était une blessure très dure. Mais je suis prêt mentalement et physiquement pour aider l'équipe et faire un grand match. Si j'avais ce rendez-vous en tête ? Évidemment. C'est un match que les joueurs veulent jouer, où on n'a pas peur. Il faut profiter de chaque instant, chaque minute. Ce sont des minutes qui ne se répèteront pas. Je suis vraiment heureux. Je vais tout donner. On doit avoir une grosse mentalité pour faire un grand match", a commenté l'ancien joueur du FC Barcelone.
Dacourt à raison, à 1 - 0 tu dois sortir l'une des 3 stars de devant mais il n'ose pas en sortir une...il faut des c.ouilles pour ça. Ils auraient sampaoli comme coach ils passaient ce soir
Ce club détruit toute notion de statistiques il pourrait faire gagner Jean Lassalle à la présidentielle. Fédé de la loose Pchettino qui chiale sur la VAR,tu as signé dans un club de looser connard