Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que j'essayais de te dire. Il faut plusieurs jours pour qu'une enquête établisse vraiment les faits.

Aucune idée, même si ça n'a pas l'air d'être une scène de cinéma. On ne sait pas qui est dans les voitures. Mais en tout cas, le bataillon Azov est capable de ce genre de choses.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ta théorie ? Il a fait 1000km puis est entré dans une faille spaciotemporel comme le uss nimitz pour réapparaitre 30ans après au-dessus de la Croatie ?:D
    De ce qu'avance mon lien, il s'agirait d'un vieux modèle (soviétique donc) utilisé par les ukrainiens.

Le gros trou en plein milieu de la cour du complexe, ça n'est pas un ukrainien qui l'a creusé quand même.
    Après, je suis d'accord, je ne vois pas non plus l'intérêt de faire un procès d'intention sur le fait de savoir si les russes ont les moyens d'éviter ce genre d'erreur de tir mais n'en ont pas la volonté (donc raf si c'est une maternité ou pas, "tuons les tous, Dieu reconnaitra les siens"), ou bien s'ils n'ont techniquement pas les moyens d'éviter ce genre de bourde. Mais au final, factuellement, un complexe hospitalier/social a été soufflé par un bombardement russe.

(au passage, sur la vidéo, on voit également que les voitures écrasées par le souffle de l'explosion ne sont pas des véhicules militaires, ce qui ne va pas dans le sens d'une utilisation militaire des bâtiments)

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être réaliste qui irait accoucher ou laisser des bébés sous des bombardement

Blacklagoon aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait il se mette proche dès résidence afin d’accuser la Russie de tuer des civil d’ailleurs un général russe l’avais signalé
    Il y a plusieurs semaine
    Aussi le président ukrainien s’il avait des ________ il a qu’à se rendre afin de protéger son peuple au lieu de faire des vidéo insta

Blacklagoon aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand un bâtiment est bombardé, il n'y a plus de toit.

Une bombe qui tombe devant une maternité, ça ne signifie pas que la maternité était visée. Il faut d'abord regarder ce qu'il y a en face et autour pour savoir quelle était la cible. En tout cas, les affirmations des ukrainiens comme quoi les russes visent des écoles, des hôpitaux, c'est juste de la propagande. On peut le comprendre venant des ukrainiens parce qu'ils ont besoin d'aide, mais j'ai du mal à comprendre que le même discours soit tenu sur les médias occidentaux.

Heureusement que parfois sur les plateaux ils invitent des gens qui savent de quoi ils parlent, et qui expliquent ce que c'est un bâtiment bombardé.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas. Mais de toutes les façons, il y aura probablement une enquête. On verra bien.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Depuis le début du conflit il se pose en chef de guerre, mais depuis que Biden est arrivé à la Maison Blanche il ne contrôle plus grand chose et est totalement débordé par ses groupes paramilitaires qu'il avait pourtant promis de démanteler.

Ebola et Ernesto aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon les pandora papers et Zelensky c'est oublié maintenant que c'est un freedom fighter ? :D

C'est un escroc, lui et sa clique ! D'ailleurs souvenez vous des réactions de nos "intellectuels" médiatique lors de son élection : un Beppe Grillo pas drôle, un corrompu, un démago dangereux....

Blacklagoon et Ebola aiment cela.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la guerre, ça fait des morts. Il y aura toujours des tirs et des morts civiles. Les journalistes découvrent ce qu'est la guerre.
    Quand Israel a bombardé des centaines de civiles l'année dernière, ils n'étaient pas là pour s'émouvoir.
    Ne tombons pas dans le piège médiatique qui consiste à enquêter sur un missile . C'est peine perdu.

Ernesto et Blacklagoon aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler autant de cette maternité permet de renforcer la thèse "Poutine est le seul responsable, le seul méchant, c'est uniquement sa faute si y a des morts et si l'essence est chère"

12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord. Personnellement j'évite de lire et d'écouter les médias. Je ne sais pas comment tu fais pour les écouter.
    Il me semble même qu'il ait mis en prison ses opposants politiques, fait fermer les chaines médiatiques opposants. Donc c'est un bon démocrate

Ernesto aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A regarder entièrement

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai ça?

275401567_336650581733994_2393567566994050926_n.jpg

Ebola et DreamOm aiment cela.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui vous venez de découvrir les taxes en France ? on peut te faire la même avec le paquet de malbac à 10, 50€ :D:D:D:D

Ebola aime votre message.
  16. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    L'Etat pourrait baisser les taxes en ce temps troublé. Mais ils ne le font pas, pourquoi? Punir les gilets jaunes et les pauvres? ça semble être le cas

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ils sen battent les co.ui.lles c'est aussi simple que ça , fermes ta gueule et vote , et le pire c'est que les blaireaux vont aller voter en pensant que ça va changer quelque chose , l'état Français cartonne sur la TVA , les impôts divers où d'autres Pays Européens considéré comme moins riches et moins puissants ne le font pas , suffit de passer la frontière vers l'Espagne pour s'en rendre compte ou comme je le fais vers la frontière Italienne ......

Massalia Patria Nostra., Ebola et Seb' aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben oui c'est vrai. Le quoi qu'il en coûte c'est en fait le "quoi qu'il en coûte aux français".... Il va bien falloir rembourser la facture des mesures prises pendant le Covid.

Sauf que quand le litre de diesel était à 1,40, ça a donné lieu aux gilets jaunes. Si un prix supérieur à 2 euros persiste longtemps, ça va péter parce que les gens pourront plus suivre.

Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ce serait différent avec les autres mais je comprends pas par quel miracle Macron grimpe à 30% dans les sondages, avec le 2e plus de 10 points derrière, compte tenu de la situation aujourd'hui...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page