[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que nous avons pas d'ailier de métier comme peut l'être Under tu te retrouves avec un Gerson ailier gauche, tu perds donc une arme offensive, là ou un Deulofeu aurait été très intéressant par exemple. Oui il manque un milieu capable de scorer je trouve que Gerson est le plus armé des milieux de terrain sur ce secteur. Veretout top niveau mais infaisable pour les finances de l'OM ça parle de 20/30M€.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le hors jeu est limite ....c'est pas un scandale non plus de laisser le but dans l esprit

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je sais pas si tu aurais dis la même chose avec un autre score

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue dans un 442 plat

Le remplacent de Kamara doit etre un bon joueur de ballon, un joueur qui se projecte, box to box et bon à la recup type Veretout (pret), Vidal(libre).
    Faudra un arG bon défensivement et bon offensivement (Tagliafico ?) afin de metttre Peres comme DC.
    Si possible un arD/milieu dans le style de Wass pour mettre Rongier au milieu. Sinon il pourra rester arD/milieu il est performant dans ce role.
    Trouver un ailier gauche/droit polyvalent (capable de jouer a droite/gauche, en tant que second attaquant), il y a Deulofeu/Pavon/Solomon qui sont faisable en pret ou libre pour Pavon.
    Preter LH ou KDLF
    Garder Milik. Garder Harit en pret ou prendre un autre joueur si Harit ne fait pas l'affaire.
    Pret payant pour Saliba ou tout autre moyen de la garder meme pour 1 saison de plus.

Si on chope en plus de Gigot/Elmaz, Veretout en pret, Tagliafico pour 6-7M, Deulofeu ou Solomon en pret et Saliba en pret. Sa serait deja très bien.
    DCC, Alvaro, LH ou KDLH et Kamara OUT

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd Sampa pour lui franchement ça me dérange pas ! Parce que lui c'est vraiment un crack pour la peine !
    Pourquoi il a quitté Grenade ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit perdre sampaoli je pencherais pour Marcelino de Bilbao que connaît très bien Longoria ils ont taffer ensemble a a valence ...Marcelino c était le mentor de longoria

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la saison prochaine avec Sampaoli ou non doit continuer sur la même philosophie de jeu, c'est à dire être protagoniste et proposait un jeu offensif et non attentiste. On doit revoir l'effectif dans sa globalité, certains joueurs doivent être réevalués pour savoir si on doit les prêter les vendre:

Henrique et Konrad n'ont plus leurs places dans le groupe avec l'arrivée de Dieng, Bakambu et probablement d'un ailier gauche avec à un profil à la Under.

Caleta-Car, son remplaçant sera soit Luan Peres ou alors Gigot. Sachons que l'on a besoin d'argent un départ est inévitable à un an de la fin de son contrat.

Il manque un milieu plus technique en complément pour rejoindre Gueye sur le banc. Un profil qui ressemblerait à Caqueret, à Longoria de trouver un jeune en devenir.

Lirola n'est plus l'homme de la situation que ce soit dans un rôle hybride ou dans un poste de latéral droit dans une défense à 4 il est méconaissable. Que fait-on de lui ?

Que fait-on de Balerdi et Alvaro ?

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez les suceurs de savanier
    Quel grosse m’erde ce joueur et après il y en a qui se demande pourquoi il reste dans un petit club comme Montpellier.
    Il a même pas le mental pour jouer les jeux olympiques de football.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si te suis il va y avoir encore un sacré boulot Longoria ! Départ de Caleta Car, Lirola, Alvaro, Balerdi, + quid de Saliba ? Après KDLF,Luis Henrique ? Mc court va vite fait rembarrer Pablo. J'espère que c'est pas la thèse de Longoria parce qu'on serait dans la merde. Puis pourquoi bazarder alors qu'il nous faut des remplaçants !

Mars79 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a fait quoi ?

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une palenka digne d’un pupille à la 35 eme minutes de jeux a 0.0
    Honteux

T and J aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de revoir l'effectif, encore faudrait il que l'OM puisse recruter.:rolleyes:
    Sinon j'ai entendu dire que l'OM était en vente pour la saison prochaine c'est vrai ou ce sont des conneries ?

kikodugers aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Lopez

Rongier-------Saliba-------Gigot-------Santos

-------------Kamara----Guendouzi/Gerson

Under----------------Payet--------Akturkoglu/Bakambu

------------------------Milik

Banc: Mandanda, Lirola, Balerdi, Peres, Kolasinac, Gueye, Elmaz, Guendouzi/Gerson, Demir, Konrad, Bakambu, Dieng

Sampaoli a simplifié son système sur le dernier match et c'était vraiment intéressant.

J'aime beaucoup l'idée de Rongier qui rentre au milieu.

Douglas Santos est dans le même style que Rongier mais à l'inverse c'est un vrai latéral gauche très technique qui joue aussi dans le coeur du jeu et même dans une défense à 3. C'est vraiment un joueur complet qui s'adapterai parfaitement à nos différents système (lui il est bon dans les 3 positions).

Gigot on devrait l'avoir chez nous d'ici la fin du championnat (c'est visiblement un super défenseur, le meilleur du championnat Russe).

Si Kamara part j'aimerai beaucoup Barrios qui est dans le même profil et peut aussi jouer relayeur et défenseur central. Un joueur agressif dans le bon sens du terme comme j'aime.

Sur l'aile gauche on a tellement de soucis cette saison que j'aimerai bien qu'on recrute un nouveau joueur. Mais d'ici la fin de saison je vois bien Konrad ou Bakambu se révéler véritablement.
    Je pense à Akturkoglu l'ailier de Galatasaray qui est une vrai bombe ! Un dynamiteur très rapide, très technique et bon dans la passe, il nous à fait très mal. Le meilleur joueur de son championnat à ce qu'il se dit. Je le vois dans un top club d'ici 1 ou 2 ans si c'est pas même dés cette été.

Bakambu est encore en manque de rythme mais si il revient à son top niveau sa place dans le onze ne fera aucun débat.

Konrad il à un talent fou, je pense qu'il à eu du mal à digérer le changement de niveau et surtout physiquement trop frêle pour faire les différences. Je pense toujours qu'on à fait un gros coup en le recrutant mais il est loin d'être prêt physiquement encore.

On pourrait aussi laisser la chance à Ben Seghir.

Harit, il faudra voir sur la fin de saison mais il à pas vraiment eu sa chance je trouve, en tout cas pas à son vrai poste qui est 10. C'est un joueur axial pas un ailier. D'ailleurs il à était très interessant sur ces 2 dernières entrées en jeu. Un nouveau poa pourrait être une bonne chose.

J'aimerai bien Demir, j'ai beaucoup aimé au Barça, ce serait un gros coup. Il peut aussi jouer en 10. Un vrai joueur pour le futur.

Paladru aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Laisser ça chance à Ben seghir ? À quel moment ?

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que ce weekend fait du bien, belle victoire, et belle défaites de Lyon et bordeaux !!!! On va peut-être avoir une semaine sans morosité ni défaitisme ambiant (je ne critique pas les supporter hein mais ça fait du bien)

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schalke va peut être rester en 2e division, à partir de là ça serait bien que Longoria obtienne le prêt avec OA d'Harit ou mieux que le marocain arrive à casser son contrat.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus la bronca au parc quel bon week-end j espère que l on va accrocher le podium

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue comme hier oui, si il repart sur la base de ses autres matchs non!!! Faut pas oublier qu'il a fait deux bons matchs c'est tout, après ça s'étonne qu'il jouait pas.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres matchs ? Il était à moins de 120 minutes de jeu depuis le début de l'année civile et il est à même pas 900 minutes de jeu depuis le début de saison alors qu'on joue tous les 3 jours

A moment donné tu ne peux pas demander à un joueur ou pire une recrue d'être performante en lui donnant aussi peu de temps de jeu et surtout quand tu ne le fais pas toujours jouer à son poste.

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page