Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après Kamara aussi aurait besoin de souffler.

Hier soir j'ai serré les dents en fin de match quand il est resté au sol car si lui se blesse on est mort tellement il est indispensable dans son rôle.

Rongier / Gueye devant la défense, Harit en 10, Dieng à gauche, Under à droite et Milik ou Bakambu en pointe

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que j'avais pas eu envie de frapper un joueur devant la télé ...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout raté hier. C’était clairement un match sans mais bon… ça faisait un moment qu’il ne jouait pas et pas à son poste qui plus est.

Je vais donc me montrer indulgent avec lui car les qualités il les a, on les a vu et il est capable de faire 100 fois mieux.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est pas bon du tout cette saison.

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou quoi, mais défensivement il se fait bouffer très souvent, balle aux pieds, il est perdu..

J'espère qu'il va pouvoir enchaîner contre Bale au moins. Mais si ça ne s'améliore pas.. il va peut etre falloir à envisager un départ cet été..

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement il était déjà mauvais l'an dernier mais son apport dans le jeu arrivait à compenser cette lacune.

Là il n'arrive même plus à faire une passe simple et c'est clairement un manque de confiance

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car on s'est fait chier pour le recruter...

7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quasi joué à 10 hier !

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut enchaîné les matchs , mais il a le potentiel !
    Prendre possession du poste et des exigences défensif
    L an dernier il a jouait mil gauche ça ne a rien a voir !

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'était un peu le match de la dernière chance pour lui et il s'est encore foiré.

On ne le reverra plus de si tôt comme titulaire

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvenir qu'il ait jamais été mis en difficulté derrière. Après, il s'entend toujours aussi mal avec Under (même s'il fait un bon centre au 2e poteau en fin de 1MT).
    Une bonne frappe au ras de la transversale. Toujours beaucoup de disponibilité.

Bref, pas forcément bien servi mais j'aurais du mal à qualifier son match de mauvais pour autant. La seule chose qui m'a énervé chez lui c'est vers la 60e où il engueule l'arbitre de touche pendant 5/6 secondes au lieu de se replacer.

Au final, ras défensivement, offensivement disponible mais pas décisif.. donc match moyen.
    5/10

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l'a enterré mais l'homme de la fin de saison, ça sera lui. Vous pouvez quoter.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout te mettre en ignoré...:D

setonaikai aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Espérons...

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai raison, c'est l'OM le gagnant dans l'histoire, donc envoyez moi des ondes positives bande d'avare:cool:

nicky3d aime votre message.
  15. Mac Yac

Mac Yac New Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien qu'on veuille acheter le latéral droit du Mhsc, ok mais en doublure ! Pol Lirola c'est notre nouveau Azpilicueta !!

16. Mac Yac

Mac Yac New Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand Konrad reviendra côté gauche là ça aura de la gueule ! souvenez-vous de son début de saison, contrôle, toucher de balle, vitesse et passes, comme face Montpellier ou on était menés 2-0

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Propre et disponible sur cette 1ère mi temps

Mout51 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A boire et à manger en attaque. Assez bon en défense j'ai trouvé. La 2MT est clairement plus intéressante que la 1MT.

5/10

19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En manque de rythme et de repères il sort un moyen/encourageant. Bien plus à l'aise en piston dans une défense à 5.

sidharth aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas rassurant defensivement avec des alignements douteux et maladroit devant. Ca résume sa saison....

Partager cette page